Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeef

voila mon projet de cette annèe

Messages recommandés

voila ma voiture pour cette annèe j ai deja refait ma sono vla ce que ça donne en gros





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4

c'est une très bonne base 6luvu et en plus t'as déjà mis la sono jtaime bien toi mdrrrrrrrr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j y ai ajouter des photo dite moi ce que vous en penserrrrrrr triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle base reste plus qu'a laisser allez ton imagination (va pas trop loin je te connais) et ca peut donner une tres beau projet. cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouai lol j ai u seulement la voiture hier tard le soir et cette aprem j ai fait ça lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdr encore plus fou que moi( j'ai seulement demonté ma fiesta a moitié elle n'avait que 3 jours 6 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain je commence une partie a l interieur et peut etre la ligne aussi puis si j ai le temps bhein je fait la calandre et j essaie de trouver un coffre deja lisser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila maintenant je vais m attaquer au panneau de porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jviens d'acheter une radio mp3 sony, la gt 200 la, elle va francement pas mal, le son est niquel luvu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jomontzen a écrit:
jviens d'acheter une radio mp3 sony, la gt 200 la, elle va francement pas mal, le son est niquel luvu


Question son y a rien à dire... Sony est vachement au dessus des autres!!!! Evidement y aura tjs Alpine mais les réglages chez Alpine 101010 prise de tête...

Moi j reste chez Sony rien que pour la pureté du son...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice saxo l a entendu je croit qu il fut tres etonner j ai juste six haut parleur plus les 2 sub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeef a écrit:
fabrice saxo l a entendu je croit qu il fut tres etonner j ai juste six haut parleur plus les 2 sub


Vi vi je sais ce que donne 2*30 sony :8:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
666 moi perso je trouve que ça donne superrrrrrrrrrr . j ai aussi le condo . les haut parleur interne tout mac audio l ampli sioux le poste sony haut de gamme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oais je suis allé et il ma fait ecouté sa sono et sa va tres tres bien j'ai ete surpris goodgood

bienvenu ds le club des saxo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres belle sono la voiture tu connais mes gouts en matiere de francaise donc je ne dirai pas grand chose a part belle voiture, vivement de voir tout cela en meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mr nem enfin j ai quelque petite idèe ont vera ce que ça donnera je vient de faire une planche acoustic cette aprem mais quelque peu disigne ont va dire
10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a tien j ai vu steve aujourd hui et bheinnnnnnnnnn projet de ouffffffffff en perspectiveeeee apparament il arriverais niiiiiiiiiiiiiiiii plus niiiiiiiiiiiiiii moin qu en plateauuuuuuuuuuuuuu mais avec tout ce que je ccccccc ça va etre un truc vraiment de fou 666 il ne fera plus que les gros meeting aussi qu il m as dit car il avais marre des petit meeting ( ringard ) triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeef a écrit:
a tien j ai vu steve aujourd hui et bheinnnnnnnnnn projet de ouffffffffff en perspectiveeeee apparament il arriverais niiiiiiiiiiiiiiiii plus niiiiiiiiiiiiiii moin qu en plateauuuuuuuuuuuuuu mais avec tout ce que je ccccccc ça va etre un truc vraiment de fou 666 il ne fera plus que les gros meeting aussi qu il m as dit car il avais marre des petit meeting ( ringard ) triste


no_commentno_comment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une Saxo en plus mais quand vont il comprendre qu il faut acheter une voiture.... hein gonzague...ou mm pouls.... puffff c'est gens il comprenne rien au voiture , puisque certains vont au salon de l'auto profiter pour regarder de vrai voiture.... :8: :8: :8: :8: :8:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol2lol2lol2 m en fou j adore les charette a 4 roue moi perso et puis des fois les charette pour certaine personne ce sont des vrai carrose 666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...