jeef 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 voila ma voiture pour cette annèe j ai deja refait ma sono vla ce que ça donne en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 12 janvier 2006 c'est une très bonne base et en plus t'as déjà mis la sono jtaime bien toi mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 voila j y ai ajouter des photo dite moi ce que vous en penserrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Belle base reste plus qu'a laisser allez ton imagination (va pas trop loin je te connais) et ca peut donner une tres beau projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Impecc ! bonne continuation ! t'as sono va déchirer ! tu vas faire peter nos tympans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 sympa tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 mouai lol j ai u seulement la voiture hier tard le soir et cette aprem j ai fait ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 encore plus fou que moi( j'ai seulement demonté ma fiesta a moitié elle n'avait que 3 jours ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 demain je commence une partie a l interieur et peut etre la ligne aussi puis si j ai le temps bhein je fait la calandre et j essaie de trouver un coffre deja lisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 si c'est le meme que la 106 gti, vas faire un tour la bas( faut juste se deplacer jusque metz) http://forum.jsoclub.com/viewtopic.php?t=95791&postdays=0&postorder=asc&start=10 [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 merciiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 voila maintenant je vais m attaquer au panneau de porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Oui très belle base... Le son Sony j'aime bien... Pas trop agressif et bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 jviens d'acheter une radio mp3 sony, la gt 200 la, elle va francement pas mal, le son est niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Jomontzen a écrit:jviens d'acheter une radio mp3 sony, la gt 200 la, elle va francement pas mal, le son est niquel Question son y a rien à dire... Sony est vachement au dessus des autres!!!! Evidement y aura tjs Alpine mais les réglages chez Alpine prise de tête... Moi j reste chez Sony rien que pour la pureté du son... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 fabrice saxo l a entendu je croit qu il fut tres etonner j ai juste six haut parleur plus les 2 sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 jeef a écrit:fabrice saxo l a entendu je croit qu il fut tres etonner j ai juste six haut parleur plus les 2 sub Vi vi je sais ce que donne 2*30 sony :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 moi perso je trouve que ça donne superrrrrrrrrrr . j ai aussi le condo . les haut parleur interne tout mac audio l ampli sioux le poste sony haut de gamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 oais je suis allé et il ma fait ecouté sa sono et sa va tres tres bien j'ai ete surpris bienvenu ds le club des saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Tres belle sono la voiture tu connais mes gouts en matiere de francaise donc je ne dirai pas grand chose a part belle voiture, vivement de voir tout cela en meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 merci mr nem enfin j ai quelque petite idèe ont vera ce que ça donnera je vient de faire une planche acoustic cette aprem mais quelque peu disigne ont va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 a tien j ai vu steve aujourd hui et bheinnnnnnnnnn projet de ouffffffffff en perspectiveeeee apparament il arriverais niiiiiiiiiiiiiiiii plus niiiiiiiiiiiiiii moin qu en plateauuuuuuuuuuuuuu mais avec tout ce que je ccccccc ça va etre un truc vraiment de fou il ne fera plus que les gros meeting aussi qu il m as dit car il avais marre des petit meeting ( ringard ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 jeef a écrit:a tien j ai vu steve aujourd hui et bheinnnnnnnnnn projet de ouffffffffff en perspectiveeeee apparament il arriverais niiiiiiiiiiiiiiiii plus niiiiiiiiiiiiiii moin qu en plateauuuuuuuuuuuuuu mais avec tout ce que je ccccccc ça va etre un truc vraiment de fou il ne fera plus que les gros meeting aussi qu il m as dit car il avais marre des petit meeting ( ringard ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Une Saxo en plus mais quand vont il comprendre qu il faut acheter une voiture.... hein gonzague...ou mm pouls.... puffff c'est gens il comprenne rien au voiture , puisque certains vont au salon de l'auto profiter pour regarder de vrai voiture.... :8: :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 m en fou j adore les charette a 4 roue moi perso et puis des fois les charette pour certaine personne ce sont des vrai carrose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 oais moi aussi je suis tres contant de ma charette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 charette powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites