Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Psy4

Psy4's car

Messages recommandés

Invité Psy4

Ben voilà comme dit dans l'autre poste j'ai trouvé une tite auto pour débuter, c'est une peugeot 106, normalement ce modèle là :

seulement 30.000km good pour pas cher du tout. Evidemment je vous posterai les photos de la vraie quand j'irai la chercher.

Je voulais vous demander si vous avez ( en priorité b-bay) des site ou des photos de ce modèle tuné?

Merçi d'avance good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Isa

Exelent mon chouchou y va avoir une voiture 6 jsuis trop contente pour toi mon coeur 6luvu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4

lol toi tu penses juste à l'avoir moi je penses à l'équiper 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Isa
Psy4 a écrit:
lol toi tu penses juste à l'avoir moi je penses à l'équiper 6


oui jsais bien chouchou mais déjà l'avoir c'est exelent, l'équiper encore + lol26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une 106 phase 1 avec seulement 30.000km?

verifie comme il faut le carnet d'entretient, l'usure generale de l'auto( pedales, sieges, carrosserie) et fais toi accompagner par quelqun qui s'y connait la dedans.
le kilometrage me parrait un peu louche

faut faire gaffe aux achats" pas chers" car l'achat " pas cher peux se transformer en couteux investissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
GAGLI a écrit:
une 106 phase 1 avec seulement 30.000km?

verifie comme il faut le carnet d'entretient, l'usure generale de l'auto( pedales, sieges, carrosserie) et fais toi accompagner par quelqun qui s'y connait la dedans.
le kilometrage me parrait un peu louche

faut faire gaffe aux achats" pas chers" car l'achat " pas cher peux se transformer en couteux investissement
ne te tracasses pas ! le garagiste est un bon ami de mon père, c'est déjà lui qui avait fait notre 406 à un prix imbattable, il nous l'avait aussi revendu sans prendre de bénéfice et les garanties auto avec lui c'est garanti à vie sauf cas de force majeure. Dèrnièrement la mégane a passé 2semaines et demi au garage, il nous a filé 3 voitures de dépannage gratos alors que normalement faut payer, il a pris en charge une partie des frais de main d'oeuvre. La 106 est à une vieille dame qui ne roule jamais avec, carnet d'entretien ok chez peugeot, très bon état et il a dit que de toute façon avant de nous la revendre il faisait l'entretien complet remise en état de pièces ou joints qui aurient pu devenir poreux suite à la faible utilisation de l'auto. good donc c'est un bon achat très bon je dirais même cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent une 106... De plus y a moyen de les transformer vraiment bien...

C'est vrai que je pense comme Gagli mais vu ton explication c'est une super affaire.. Faudra juste la roder vu qu'elle n'a pas rouler beaucoup et que la conduite devait etre plus que calme...

En tout cas des que tu as les tofs fait peter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vroom Vroommon ptit Psy4... Et que les bieles soient avec toi!!! good




Faudra que tu me fasse un horaire de qd tu prend le volant, histoire que jme cache dans mon bunker!!! mdrmdr


Félicitations man... cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
mdrmdr ben en fait je conduis calmement sauf quand on a des voitures pretées par le garage 6 d'ailleurs on va en avoir une mon père est parti a l'expertise 10

c'est sur que je ferai pas le fou ca y a pas de soucis je compte la garder et comme l'a dit Solid un rodage s'impose. good

Je vais la voir semaine prochaine il doit me sonner, je la lave entiérement puis je fais des photos 6 j'èspères juste ne pas avoir la maladie de Dblok qui sconsiste a faire 50 photos de sa caisse par jour 10mdr

Merçi Lou je vais voir ca direct good

Merçi à tous good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et psy 4 t'as pas remarquer que c le meme modele que moi lol mdr

en plus tu a mon adresse des tof de 106 g des cd entier (phase 1 et 2) et g encore des pieces et des id a revendre (enfin gratuis koi lol vu que g lmon project)

si besoin de pieces info tech etc fait signeeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà tu vas pouvoir aller chercher les pièces à Psy4 toi qui cherches tjs des pièces...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
the NEK! a écrit:
et psy 4 t'as pas remarquer que c le meme modele que moi lol mdr

en plus tu a mon adresse des tof de 106 g des cd entier (phase 1 et 2) et g encore des pieces et des id a revendre (enfin gratuis koi lol vu que g lmon project)

si besoin de pieces info tech etc fait signeeeeeeeeee
lol j'avais oublié ! ben pour les photos et tt je suis partant good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non lui c origine lol et phase 1 mdr et moi je prend le spieces que des modele superieur lol

jespere que ma 106 sera prete pf j'avance po

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais un peu chercher dans mes archives... lol

mais bon en ce moment j'ai une tonne de chose a faire , pour l'ecole , pour le pikev , pour moi , euhh pour le roi lol euhh enfin jsui overbooké de travail , c la merdouille 6

mais je v jeter un coup d'oeil pour voir si j'ai pas quelque photo de 106 phase 1

dire que j'ai envie aussi d'une petite 106 lol mais resultat scolaire , insatisfaisant lol mdr

triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis content pour toi et c'est une bonne affaire alors on vera la suite car on sais faire un tres beau projet sur une 106 good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon achat amigo,c est une tres bonne voiture !!!
Avant mon Ibiza,j ai eu une 106 XN 1100cm3 de 60cv,ben je l ai gardée 7 ans et 173000km : jamais eu le moindre souci (sauf usure normale bien sur) et je l ai revendue en 2000.Ben elle roule toujours et a plus de 210000km!!!
good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila pour te dire la fiabilité (si tu roule correctement biensure) g changer de moteur de la mienne a cause de l'ancien proprio (enfin c long) g mis un moteur que g de reserve , un durite a percé et g perdu l'eau sans m'en rendre compte le moteur a un peu chauffer g tout refait remis de l'eau et tourne nikel
alors vive le TU


tiens voila mon blog special 106 http://pug106.skyblog.com/

et tant que j'y suis les sax http://citsax.skyblog.com/

mon espace perso http://spaces.msn.com/members/thenek/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...