bbay 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 petite info la toyota Aygo tuné par Pro rider , car commandé par Toyota europe , sera presente au salon de l'auto sur le stand toyota , situé au palais 8 elle etait presente au salon de geneve en 2005... petite photo??? yen a qui connaisse , d'autre pas , mais je vous dis pas se qui se trouve dans le coffre :p mais sa ferait plaisir a devil d'avoir le matos qui ya dedans lol :p autre info : la DIV est dispo par le net... et cet année l'immatriculation est gratuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 12 janvier 2006 bah elle est déjà super connue ! elle est sortie début 2005 et a déjà fait tous les salons du monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 oui c est vrai ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 12 janvier 2006 bbay a écrit: autre info : la DIV est dispo par le net... et cet année l'immatriculation est gratuite file le site c'est gratuit si t achtes un new véhicule a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 non c est gratuit pour la taxe d imatriculation ça ete idem pour the sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 12 janvier 2006 jeef a écrit:non c est gratuit pour la taxe d imatriculation ça ete idem pour the saxah ben oui ca je savais lol ahlala sacré b-bay enfin si tu trouves le site de la DIV file le moi quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Moi j connaissais po... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Min00u a écrit: Bein j'en voulais mais il ne restait plus que des comme le tien... Alors autant rester sans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 c'est vrai que tu saurais pas mettre un P4 sur une carte mere de 486dx² :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 les jumeaux ce dispute lol :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Min00u a écrit:c'est vrai que tu saurais pas mettre un P4 sur une carte mere de 486dx² :8: Parle pas de ce que tu ne connais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 t'as raison man.... moi jconnais pas les 486... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Min00u a écrit:t'as raison man.... moi jconnais pas les 486... Tu connais même pas les 6969 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 c'est sur que c'est pas en 69 que j'ai fais morgane!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Min00u a écrit:c'est sur que c'est pas en 69 que j'ai fais morgane!! Oui aussi mais celà ne nous regarde pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 sisi... c'était une nuit de novembre calme et pasisible... nous avions passés une soirée agréable... puis tout en allant sur le chemin de morphée, une envie soudaine nous traversa l'esprit... la suite dans tes reves gros cochon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Heu non sur Canal + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Min00u a écrit:c'est sur que c'est pas en 69 que j'ai fais morgane!! non c en 96, tétais dislexique a ce moment la! :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Jomontzen a écrit:Min00u a écrit:c'est sur que c'est pas en 69 que j'ai fais morgane!! non c en 96, tétais dislexique a ce moment la! :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 13 janvier 2006 S.Snake a écrit:Heu non sur Canal +merde on l'a en crypté nous pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Psy4 a écrit:S.Snake a écrit:Heu non sur Canal +merde on l'a en crypté nous pour le moment Vaut peut être mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Jomontzen a écrit:Min00u a écrit:c'est sur que c'est pas en 69 que j'ai fais morgane!! non c en 96, tétais dislexique a ce moment la! :8: non c'était en 2004... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Min00u a écrit:Jomontzen a écrit:Min00u a écrit:c'est sur que c'est pas en 69 que j'ai fais morgane!! non c en 96, tétais dislexique a ce moment la! :8: non c'était en 2004... Vient Jo on sort d'ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 ET NE REMETS JAMAIS PLUS LES PIEDS ICI PETIT SALIGOT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Min00u a écrit:ET NE REMETS JAMAIS PLUS LES PIEDS ICI PETIT SALIGOT!!! Non non j'suis au boulot et j'ai un écran de 17"... Et je pointe du 47.5 donc je peux mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 pour un peu de DIV sinon tout les renseignement sont dispo sur le stand de la DIV dans un des palais mais je sais plus lequel et pour la aygo pro rider, d'accord elle a deja fait plein de salon mais c'est la premiere fois que j'ai l'occaz de la voir en vrai , c'est pour sa que je suis tout exité lol voila... mais bon pour la DIV j'ai vu sur CarTV (video du salon de l'auto) que mnt c'est possible de s'immatriculé par le web , meme que l'assureur peut faire cela pour nous donc et il ya aucun cout ,et l'immatriculation cet année est gratuite !!! voir sur : http://cartv.belbone.be/cartv/index_fr.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites