Lappin DAA 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 voila je vous presente ma famille au complet : 1 : ma ptite soeur ; 2 : mon frere ; 3 : mes parents ; certain vont avoir peur d autre vont rire ( non je ne suis pas un adams ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 oops j ai oublie mes autre soeurs vous voyer que ca vaut le coup de passer chez moi desfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 maurice lappin a écrit:oops j ai oublie mes autre soeurs vous voyer que ca vaut le coup de passer chez moi desfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 :a47: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 yen a une ka le cul gelé a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 bbay a écrit:yen a une ka le cul gelé a mort c est pour la rechauffer tiens !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 N'imoirte quoi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 maurrice j'ai une mauvaise nouvelle j'crois que t'es mon frère on a les meme parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 je le savais qu il me manquait quelque chose ..........quelqu un sur qui tape quand je m ennuie et aussi le cote blonde qui me manque .... c est pour ca que je suis si inteligent au secours elle veut me piquer mon heritage ....( mes chevres ) ( je me laisserai pas faire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 trop tard maman ma deja léguer les chevres il te reste les vieilles pantoufles de papa maman ma dis que elles me les leguais a moi car elle n'avais pu fournir de vaseline avec et elle a dis que tu fesais trop souffrir ses pauvres betes donc fait bon usage des pantoufles de papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 abi a écrit:trop tard maman ma deja léguer les chevres il te reste les vieilles pantoufles de papa maman ma dis que elles me les leguais a moi car elle n'avais pu fournir de vaseline avec et elle a dis que tu fesais trop souffrir ses pauvres betes donc fait bon usage des pantoufles de papa mechante elles sont trouees en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 m'etonnes meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 maurice lappin a écrit:abi a écrit:trop tard maman ma deja léguer les chevres il te reste les vieilles pantoufles de papa maman ma dis que elles me les leguais a moi car elle n'avais pu fournir de vaseline avec et elle a dis que tu fesais trop souffrir ses pauvres betes donc fait bon usage des pantoufles de papa mechante elles sont trouees en plus elles sont trouees en plus les pantoufles hein pas les chevres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 ben atta avec se que tu leurs fait subir elles sont surments trouées aussi les pauvres et dblok c'est toi qui pense mal j'parlais des pantoufles moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 avec toi ont en sais rien t es blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 blonde mais pas cochonne mdr pas comme certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 hum hum... pas cochonne tu disais??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 suis sur et certain que t es une vrai de vrai cochonne lol :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 non j'suis pas une cochonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 prouve le! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 si j en suis sur moi en plus t aime ça looooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 apres peggy la cochonne... voivi ABI la cochonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 abi sans habi quesque ça donne lolllllllllllllllllllllllllll allais prouve que t es po une cochonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 mdrrrrrrrrrr ca va aller ouiiiii le prouver comment?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 nous prouver que t'es une cochone, c'est facile... mais prouver le contraire c plus difficile... Donc jusqu'a preuve du contraire t'es une cochonne! Voila, probleme résolu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 ont sais po nous mais ont est sur d une chose hein ma cochonne mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 je suis pas une conchonneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 sisisisi sur et certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 va y demande a solide de lancer un sondage abi est telle une cochonne tu verra toutes les réponses serons nonnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 pas sur du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 si si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 nooooooooooooooooooooooooooon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 ok je lance moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 ggrrrr min00u mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites