Phoenix 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Voila comme le titre l'indique j'ai une mauvaise nouvelle a vous faire partagé . Comme vous vous en rappellez surement j'ai la corsa qui a eu un accident contre un camion le mois de décembre.Donc il y a eu expertise et je viens de recevoir une lettre de l'expert. C'est pour vous dire que ma corsa a été considéré comme perte totale (déclassée). Voila mtn j'attend ce qui va se passé et j'espere que sa se passera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Desolée pour toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 ça craint un max ça pffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 , c dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 12 janvier 2006 very sorry pr toi..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Courage les mauvaises nouvelles ça pleut pr le moment je sais pas ce qu'il se passe! Mais je sais cmb on peut etre attaché a une voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 merci les gars Ben ici je viens de recevoir des places pour le salon de l'auto et j'irai demain pour voir une petite tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 desole pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 quelle merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 en esperant que cet mauvaise amène une bonne sorry pour la corsa didju , bientot yaura plus de voiture en etat sur ce forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 désolé et j''espere que sa ira et que tu trouvera qlq chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 pfffffffffffffff c est la merte je suis tiste pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 vend la a une casse, défois ils reprennent a un bon prix, te laisse pas avoir si ils te propose un prix vraiment bas, fé comme les turcs de charleroi qui téléphone pour des pièces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 c est une bonne idee qu il vient de te donner fait le croit letu vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 ben ici j'ai mon idée l'épave je connais un gars qui me la reprend 2000€ et avec sa ben je recupere la somme totale de la voiture au debut ou je l'ai achetée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Phoenix a écrit:ben ici j'ai mon idée l'épave je connais un gars qui me la reprend 2000€ et avec sa ben je recupere la somme totale de la voiture au debut ou je l'ai achetée ca c est deja un point positif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites