Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Min00u DAA

la betise est humaine, soyez compréhensif...!!!

Messages recommandés

mdrmdrmdrmdrmdr ça me fait rigoler a fond mais bon j aurai po aimer etre a leur place bien que me soit deja pris des tres tres belle lol lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi la pire que jme suis prise c en scooter des neiges en italie... g glisser 20m a plat ventre sur la glace et jme suis bruler le nez!!! triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso c est une chute d une echelle lol l echelle a ommencer a bouger j etais au 2 eme etage elle est partie sur la gauche j ai u du pot j ai pas lacher lechelle et suis tomber dans des poubelles lol 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi les 2 que je me rapelle c est : je suis tombe dans un cactus plus grand que moi quand j avias 4/5 ans
et le 2eme je poussait mon skate bord les mains dessus et le cul en l air et un cailloux s est mis sous une roue et ca a bloque net le skate bord mais moi j ai continue et puis paf le visage a terre et je partais le lendemain en vacances et j avis exploser mes lunettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maurice lappin a écrit:
moi les 2 que je me rapelle c est : je suis tombe dans un cactus plus grand que moi quand j avias 4/5 ans
et le 2eme je poussait mon skate bord les mains dessus et le cul en l air et un cailloux s est mis sous une roue et ca a bloque net le skate bord mais moi j ai continue et puis paf le visage a terre et je partais le lendemain en vacances et j avis exploser mes lunettes



Ok maitenant je comprend mieux ton etat mdrmdrmdrmdr en plus le cactus :8: :8: :8: :8: :8: :8:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Min00u a écrit:
moi la pire que jme suis prise c en scooter des neiges en italie... g glisser 20m a plat ventre sur la glace et jme suis bruler le nez!!! triste


Moi je dirai que c'est la fois ou tu à fais ton malin avec la pocket bike et que tu t es super bien tué...

Ceux qui étais pas là on rater quelque chose...

Min00u rigole tjs mais là il avait tellement mal qui voulait me frapper tellement j'étais mort de rire... J savais même plus parler, rien que d y penser et bien j me pisse dessus...

Résultat des courses il a filé à l hosto et est revenu avec un genou en moins et un bras en moins...

Trop fort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeef a écrit:
moi perso c est une chute d une echelle lol l echelle a ommencer a bouger j etais au 2 eme etage elle est partie sur la gauche j ai u du pot j ai pas lacher lechelle et suis tomber dans des poubelles lol 6


Super Poubelle mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdr
moi stai en moto, jroulais en enduro, yavais un chenmin ou je passais souvent et un jour avais des travaux et il avais ajouté des pierre que javé pas vu , elle avais la meme coueleur que celle dorigine, ca fé que mon travers pour dans le beau tournant c prolongé dans la haie, jardin et fils barbelé dune ferme 101010 le pire , c que les gens mangeaient dehors mdrrr


GOOOODD MORNIIIING MIIIKEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jomontzen a écrit:
mdrmdrmdr
moi stai en moto, jroulais en enduro, yavais un chenmin ou je passais souvent et un jour avais des travaux et il avais ajouté des pierre que javé pas vu , elle avais la meme coueleur que celle dorigine, ca fé que mon travers pour dans le beau tournant c prolongé dans la haie, jardin et fils barbelé dune ferme 101010 le pire , c que les gens mangeaient dehors mdrrr


GOOOODD MORNIIIING MIIIKEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!


Mdrrrrrrrrrr la tête dans une brochette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Min00u a écrit:
moi la pire que jme suis prise c en scooter des neiges en italie... g glisser 20m a plat ventre sur la glace et jme suis bruler le nez!!! triste


Moi je dirai que c'est la fois ou tu à fais ton malin avec la pocket bike et que tu t es super bien tué...

Ceux qui étais pas là on rater quelque chose...

Min00u rigole tjs mais là il avait tellement mal qui voulait me frapper tellement j'étais mort de rire... J savais même plus parler, rien que d y penser et bien j me pisse dessus...

Résultat des courses il a filé à l hosto et est revenu avec un genou en moins et un bras en moins...

Trop fort...






yackyackfrappe10363191lacheur103631 :pafsabrice: pas contenttriste075071068blob1angry4angry4blabla



c'était meme poas le genou, c'était l'épaule!!!



Solid qui rit du malheur des autres!! c'est un psychopate, moi jvous ldis!! fenforce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Min00u a écrit:

c'était meme poas le genou, c'était l'épaule!!!

Solid qui rit du malheur des autres!! c'est un psychopate, moi jvous ldis!! fenforce



Bein j'savais pas qu'on boittait quand on avait mal l'épaule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui ça me fait rire..

Putain comme c'était trop fort mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Encore heureux que t avais pas une veste en cuir!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ESPECE DE BOUFFON SI J'AVAIS EU UNE VESTE EN CUIR J'AURAIS EU LE BRAS ENTIER ANIMAL !!!!!!

pas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Solid:
Ba un jour j'avais mi lastra sur des bloc pour chipoté a la ligne, soudain les bloc ont...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdrmdrmdr arrreter de vous chamaillerrrrrrrrrrrrrrr oui lol c est luvu entre vous deux 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allais embrasser vous et faite la paix allais les garçon 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Min00u a écrit:
nono il va mettre la langue lui!!!!!!! 15


Et fi prend pas tes rêves pour tes réalités hein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est ca!!! et a ton annif quand on t'as saouler pour la premiere fois de ta vie et que t'as embrasser un pure inconnu sur la bouche et que t'as mis la langue!!! ca tu le raconte pas hein!!!!!!! 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Min00u a écrit:
Ouais c'est ca!!! et a ton annif quand on t'as saouler pour la premiere fois de ta vie et que t'as embrasser un pure inconnu sur la bouche et que t'as mis la langue!!! ca tu le raconte pas hein!!!!!!! 10


Même saoul au plus profond de moi même j continuerai a detester les tapiolle...

Et puis être bourré je sais pas ce que c'est... Mais t es sur que c'était un homme que j'ai embrassé! j'ai cru que c etait ta femme moi 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jomontzen a écrit:
c'est la meme chose 5

Le KC pas trop... Il saura pas se relever... Comme avec la moto lol2lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jomontzen a écrit:
c'est la meme chose 5




toi t'es mort!!! on se retrouvera devant Julien Courbet a l'émission "sans aucun doute!!" 12

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Min00u a écrit:
Jomontzen a écrit:
c'est la meme chose 5




toi t'es mort!!! on se retrouvera devant Julien Courbet a l'émission "sans aucun doute!!" 12

mdr

Sans aucun doute c etait ta femme mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Min00u a écrit:
Jomontzen a écrit:
c'est la meme chose 5




toi t'es mort!!! on se retrouvera devant Julien Courbet a l'émission "sans aucun doute!!" 12

mdr

Sans aucun doute c etait ta femme mdr


garde la et paye une pension alors!!!!
2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Min00u a écrit:


garde la et paye une pension alors!!!!
2


T'es fou ou koi....??? Tu crois qu'on est tous aussi perturbé que toi!!!! Non mais faut du courage man... On va te filer une medaille lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Min00u a écrit:


garde la et paye une pension alors!!!!
2


T'es fou ou koi....??? Tu crois qu'on est tous aussi perturbé que toi!!!! Non mais faut du courage man... On va te filer une medaille lol2


je sens qu il va y avoir une medaille ( le plus courageux ) en plus le 2 avril apres les coupes 1010101010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...