Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

prépa pare choc

Messages recommandés

Invité

bonjour a tous,
je suis en train de préparez un pare choc arriere pour ma lancia et je souheterait savoir comment je peux faire pour l'avoir plat et pas "terrain de motocross",par exemple sur la partie du bas j'ai beaucoup de bosse.
merci
voici des photo:






savez vous m'aidez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a pas 36 solutions, un poncage au gros papier de verre( du 50 ou du 100) avec une ponceuse vibrante ou ponceuse orbitale, puis mastic ou il y en a besoin ensuite poncage du mastic et poncage avec un grain de plus en plus fin. ensuite apret, poncage de celui ci, et peui peinture et vernis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naunaud a écrit:
bonjour a tous,
je suis en train de préparez un pare choc arriere pour ma lancia et je souheterait savoir comment je peux faire pour l'avoir plat et pas "terrain de motocross",par exemple sur la partie du bas j'ai beaucoup de bosse.
merci
voici des photo:






savez vous m'aidez ?


moi j'ai la meilleur solution... achete une honda, t'aura tout les kit que tu veux, yaura plus qu'a peindre... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Min00u a écrit:
6

oui mais une honda il y a en as sur tout les meting tandi que une y10 je crois ne jamais en avoir vu sur meting en belgique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste aussi... good


courage mec, l'originalité paye toujours... cool


en esperant te voir le 02 avril ici a liege et peut etre repartir avec un trophée... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Min00u a écrit:
juste aussi... good


courage mec, l'originalité paye toujours... cool


en esperant te voir le 02 avril ici a liege et peut etre repartir avec un trophée... cheers
c'est quoi ca un trophée? mdrmdrmdrmdr


ah oui, c'est le truc a 5 balles pour lequel certains gars qui se disent tuner pleurent si ils n'en ont pas? mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est aussi le ptit truk sans valeur qui récompense le boulot bien fait sur certaine voiture et qui fais plaisir a des gens qui le méritent...



good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
(|_|)|Ck@£|_ a écrit:
Super bonne continuation

merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...