Mecheman1 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 J'aime mieux ma ford fiesta [URL][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 ui mais bon de belles ligne racées , un regards ravageur , surement un moteur de ouf Chevrolet veut concurence Ford et sa mythique mustang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 bbay a écrit:ui mais bon de belles ligne racées , un regards ravageur , surement un moteur de ouf Chevrolet veut concurence Ford et sa mythique mustang c'est clair sa elle a les ligne de la mustang lol sauf qu'il l'on fait plus stylé et plus agressive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 bbay et pas nemesis sorry petit tu c quand mm j espere que chevrolet a tj u des model de sporttttttt et mm tres virulenttttttt et que la premiere mustang fut faite sur le chassis d une chevrolet et pafff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 jeef a écrit:nemesis tu c quand mm j espere que chevrolet a tj u des model de course et que la premiere mustang fut faite sur le chassis d une chevrolet et pafff ta vu que j'avais posté quelques part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 sorry je voulais dire bbay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Citation :et pafff ouaii exactement et PAFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Mecheman a écrit:J'aime mieux ma ford fiesta [URL][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites