Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lou DAA

Encore une chaine de mail, mais sois disant d'hotmail ...

Messages recommandés

Bonjour,

Je pense que certain d'entre vous recevront tres certainement ce mail :

Code:
Date:  Tue, 10 Jan 2006 16:57:46 +0100
Date:  Tue, 10 Jan 2006 09:35:59 +0000
 

Chers utilisateurs de msn, c'est avec un immense regret que nous

vous annonçons que votre compte msn sera momentanément supprimé  durant la semaine prochaine pour cause d'inventaire. Ceci durera une semaine voir plus. MSN étant tellement solicité par des demandes d'adhésions, nous sommes obligés de fermer pendant un moment vos de bien vouloir copier-coller ce mail d'une extrème importance, et de l'envoyer à tous vos contacts. ceci nous aidera fortement. Si vous oubliez un seul contact, MSN se verra obliger de supprimer votre compte



définitivement.

Cher utilisateur Hotmail, en raison d'un  acroissement soudain du nombre d'utilisateurs de nos services, il nous est apparu que nos capacités d'hebergements vont être dépassées. De ce fait, toutes les personnes qui n'auront pas reçus ce message (avec le texte initial en objet) dans le mois qui suit la date indiquée,seront supprimées de nos

serveurs. S'il vous plait,veuillez re-expédier ce message afin que nous puissions vérifier que vous utilisez toujours votre compte

Hotmail. ATTENTION ATTENTION, Hotmail est surchargé et devons faire de la place, pour ce faire, nous voudrions savoir



quels utilisateurs
          utilisent toujours leurs comptes Hotmail. Si vous utilisez encore votre compte, veuillez transférer ce message




à tous vos contacts. Si vous ne transférez pas ce message, nous détruirons votre compte. Cher Utilisateur nous avons besoin que vous expédiez ceci au moins à 20 personnes. Je sais que ceci semble être grand nombre, mais nous devons découvrir qui utilise vraiment son compte

Balayez vos courriels entrants et sortants et

les pièces jointes href="javascript:ol('http://desktop.msn.fr/');">http://desktop.msn.fr/


Avant de le propager, reflechissez

… MSN HOTMAIL et tout le bazar ont vos adresses mails puisque c’est eux qui les geres, alors pensez plus loin, si c’est eux qui les geres pourquoi vous demande-t-il d’envoyer ca a 20 personne (ho tiens ca ressemble a un mail de chaine) … AU contraire si c’etait le cas il enverrait un mail a chaque personne et ne demanderait pas de le fwd à 20 autres personnes …

Soyons logique svp, d’ailleur vous recevez comme moi des mails de hotmail concernant les nouveautés, alors demandez vous pourquoi il n’ont pas suivi le meme procédé dans ce cas ci …

Enfin bon,

Bonne journée,

Lou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est le genre de truc que je renvois 20 fois a celui qui me la envoyer et ensuite lui envoie un 21eme message en lui disant que si c'est pour envoyer se genre de connerie il peu m'oublier 103631

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maktune a écrit:
moi c'est le genre de truc que je renvois 20 fois a celui qui me la envoyer et ensuite lui envoie un 21eme message en lui disant que si c'est pour envoyer se genre de connerie il peu m'oublier 103631


pas bete ca.... c'est a mediter good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vire direct, et voila fini trankilllllllll toute façon c est dla couille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
moi je vire direct, tout simplement mdr






jeef a écrit:
moi je vire direct, tout simplement






moi jdis ces deux la aussi.... 2 --> accola ---> oubli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:8: :8: :8: :8: c est mm po vrai t as vu ça ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrrrrrrrrrrrrr j ai changer regarde en plus j ai mm po fait expresssssssssss pfffffffffff j avais po lu les coms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je n'ai jamais eu ce message...


Mais je ferais comme Maktune c'est un bon principe merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...