julie1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 et voila ce matin notre tite 147 a eu droit a son premier accident... une madame qui apparement nous avait pas vu et elle nous a attraper de coté, et pr couronner le tout la madame avait pas d'assurance... enfin aile foutue, par choc foutu, et porte renfoncée... j'ai pas de photo mais vs imaginez pas comme g la haine... enfin c la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Oui et si t'avais pas l'omnium tu l'as bien profond parce que la loi protège ceux qui roulent sans assurance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Oh la tite 147 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 bah on a l'omium, encore bien... mais bon ca fait raler koi, 3 mois qu'on la et voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 julie a écrit:bah on a l'omium, encore bien... mais bon ca fait raler koi, 3 mois qu'on la et voila... Si t'avais l'omnum c'est chiant mais encore heureux... Tu pourras avoir un kit gratuit :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 S.Snake a écrit:julie a écrit:bah on a l'omium, encore bien... mais bon ca fait raler koi, 3 mois qu'on la et voila... Si t'avais l'omnum c'est chiant mais encore heureux... Tu pourras avoir un kit gratuit :8: vi vi , surtout qu'on va faire des tites modifications au printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 11 janvier 2006 julie a écrit:et voila ce matin notre tite 147 a eu droit a son premier accident... une madame qui apparement nous avait pas vu et elle nous a attraper de coté, et pr couronner le tout la madame avait pas d'assurance... enfin aile foutue, par choc foutu, et porte renfoncée... j'ai pas de photo mais vs imaginez pas comme g la haine... enfin c la vie fin tant ke vs n'avez rien c le principale....... je croise les doigts pr vs pr ke ca s'arrange vite...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 <DAA-08>véro a écrit:julie a écrit:et voila ce matin notre tite 147 a eu droit a son premier accident... une madame qui apparement nous avait pas vu et elle nous a attraper de coté, et pr couronner le tout la madame avait pas d'assurance... enfin aile foutue, par choc foutu, et porte renfoncée... j'ai pas de photo mais vs imaginez pas comme g la haine... enfin c la vie fin tant ke vs n'avez rien c le principale....... je croise les doigts pr vs pr ke ca s'arrange vite...... il y a interet a ce que ca s'arrange vite sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 julie a écrit:vi vi , surtout qu'on va faire des tites modifications au printemps Bein voilà... Mais bon comme on en a la preuve maintenant c est tjs de la faute aux femmes... N'est ce pas mon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 11 janvier 2006 vas y chotte la................... hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Ben dis donc elle commence plutot mal l'année 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 MisS W. a écrit:Ben dis donc elle commence plutot mal l'année 2006 et vi, moi qui esperais qu'elle soit bien meilleur que 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 julie a écrit:MisS W. a écrit:Ben dis donc elle commence plutot mal l'année 2006 et vi, moi qui esperais qu'elle soit bien meilleur que 2005 C'est tjs comme ça hein... Y a tjs des trucs qui faut que... Mais faut avancer faut pas regarder derriere... Des fois c est pas facile mais faut!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 11 janvier 2006 désolé pour vous en espérant que ca s'arrange vite ! Dblok aussi s'est fait accrocher mais il vous en parlera tantot il se connectera ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Psy4 a écrit:désolé pour vous en espérant que ca s'arrange vite ! Dblok aussi s'est fait accrocher mais il vous en parlera tantot il se connectera ce soir arf merde décidement c pas le jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 11 janvier 2006 [quote="julie"]Psy4 a écrit:désolé pour vous en espérant que ca s'arrange vite ! Dblok aussi s'est fait accrocher mais il vous en parlera tantot il se connectera ce soir arf merde décidement c pas le jour[/quotelui ca s'est pasé hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 S.Snake a écrit:julie a écrit:vi vi , surtout qu'on va faire des tites modifications au printemps Bein voilà... Mais bon comme on en a la preuve maintenant c est tjs de la faute aux femmes... N'est ce pas mon coeur oui pe je roule vite mais moi j'ai foncé ds personne En plus c'est un homme saoul qui m'a refusé la priorité.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 c'est la semaine de la porte ouverte aux accrochage didonc mon pere est rentré ds la voiture d'une bonne femme ki lui a coupé la route laguna H-S , papa furax , No Murder , et mnt papa roule en twingo de remplacement dur quand tu passe d'une grand familiale break a une micro citadine :p snif moi qui voulait un peu tuné la laguna , c capoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 bbay a écrit:c'est la semaine de la porte ouverte aux accrochage didonc mon pere est rentré ds la voiture d'une bonne femme ki lui a coupé la route laguna H-S , papa furax , No Murder , et mnt papa roule en twingo de remplacement dur quand tu passe d'une grand familiale break a une micro citadine :p snif moi qui voulait un peu tuné la laguna , c capoute mon dieu paix a son ame mais franchement y sont laché ces derniers temp ou quoi pfff sa deviens du n'importe koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 c'est vrai que c'est ralant mais si vous allé bien c'est sa qui compte et pour la femme qui na pas son permis si on a pas l'omium on est pas remboursé je trouve sa honteux il faut senctionné tout ces personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 si si, on est remboursés dans ce cas la( si on a l'identité de la personne qui conduit sans assurance) par le fond des calamités. j'était avec mon oncle il y a un bout de temps, et un gars nous rentre dedans avec sa voiture. on sort, on regarde, et le gars tout desolé, nous fait" c'est pas grave, on va faire un constat. deja il n'avais pas ses papiers sur lui. ensuite il n'a pas moté en entier le numero de la police d'assurance, et pour finir a noté un faux numero de plaque( avant de remplir le constat, j'avais reperé le numero de plaque sur la bagnole) pour finir, on decide de retourner sur nos pas histoire de verifier encore une fois le numro de plaque. la le gars s'est barré comme un voleur. du coup, on appelle la police, on lui raconte l'histoire, un agent vient prendre notre deposition, et pour finir le gars roulait sans assurance et controle technique.l'agent demande a mon oncle si il avait une omnium. il repond que oui. il a demandé par curiosité comment ca se serait passé si il n'avait pas l'omnium, l'agent lui a repondu que il fallait contacter le fond des calamités dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 et merci pour le renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 suis aussi deg que toi julie je te comprend en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 c est degeu je vous dit po ça devient de pire en pire et ça deviendra jamais mieux c est moi qui vous l dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 ca fait bcp caaaa vous suiver ma mode ?? j'ai cracher ma voiture puis Dblok puis julie hééééééééééé arretons ste malediction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 aie aie aie que des bosse ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 oué mais j'positive hihi j'me dis que je vais en profiter pour faire des modifs !! donc voila puis c'est pas n'importe qui qui ma rentré dedans c'est une 318 cabrio tuné le pauvre est en tord et il a plus de boss que moi ca fesais mal au coeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 celui qui est en tord est en tord c est tout belle voiture ou chareette perso pas de pitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Ben en effet,si la personne en face n est pas en règle vis à vis de la loi (assurance,fausse plaque,pas de ct...),c est le fond des calamités qui intervient... Mais dans ce cas là,faut pas etre pressé hein !!! J ai eu un accrochage avec un gars qui roulait sans assurance,j ai du attendre 2 ans et 8 mois pour etre remboursé par le fond des calamités (c est véridique,je vous assure!)... Et pendant ce temps là,ben cet abruti continuait de rouler avec sa caisse et n a jamais du sortir un franc de sa poche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 et nous on est trop biesse pour payé encore! grenadine power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites