Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julie1111

accident avec l'alfa

Messages recommandés

et voila ce matin notre tite 147 a eu droit a son premier accident... une madame qui apparement nous avait pas vu et elle nous a attraper de coté, et pr couronner le tout la madame avait pas d'assurance... enfin aile foutue, par choc foutu, et porte renfoncée... j'ai pas de photo mais vs imaginez pas comme g la haine... enfin c la vie triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et si t'avais pas l'omnium tu l'as bien profond parce que la loi protège ceux qui roulent sans assurance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah on a l'omium, encore bien... mais bon ca fait raler koi, 3 mois qu'on la et voila...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julie a écrit:
bah on a l'omium, encore bien... mais bon ca fait raler koi, 3 mois qu'on la et voila...


Si t'avais l'omnum c'est chiant mais encore heureux... Tu pourras avoir un kit gratuit :8:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
julie a écrit:
bah on a l'omium, encore bien... mais bon ca fait raler koi, 3 mois qu'on la et voila...


Si t'avais l'omnum c'est chiant mais encore heureux... Tu pourras avoir un kit gratuit :8:


vi vi , surtout qu'on va faire des tites modifications au printemps 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro
julie a écrit:
et voila ce matin notre tite 147 a eu droit a son premier accident... une madame qui apparement nous avait pas vu et elle nous a attraper de coté, et pr couronner le tout la madame avait pas d'assurance... enfin aile foutue, par choc foutu, et porte renfoncée... j'ai pas de photo mais vs imaginez pas comme g la haine... enfin c la vie triste


fin tant ke vs n'avez rien c le principale.......

je croise les doigts pr vs pr ke ca s'arrange vite......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<DAA-08>véro a écrit:
julie a écrit:
et voila ce matin notre tite 147 a eu droit a son premier accident... une madame qui apparement nous avait pas vu et elle nous a attraper de coté, et pr couronner le tout la madame avait pas d'assurance... enfin aile foutue, par choc foutu, et porte renfoncée... j'ai pas de photo mais vs imaginez pas comme g la haine... enfin c la vie triste


fin tant ke vs n'avez rien c le principale.......

je croise les doigts pr vs pr ke ca s'arrange vite......


il y a interet a ce que ca s'arrange vite sinon yack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julie a écrit:
vi vi , surtout qu'on va faire des tites modifications au printemps 10


Bein voilà...

Mais bon comme on en a la preuve maintenant c est tjs de la faute aux femmes... N'est ce pas mon coeur 101010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro

vas y chotte la................... 103631103631

91 hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MisS W. a écrit:
Ben dis donc elle commence plutot mal l'année 2006 triste


et vi, moi qui esperais qu'elle soit bien meilleur que 2005 peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julie a écrit:
MisS W. a écrit:
Ben dis donc elle commence plutot mal l'année 2006 triste


et vi, moi qui esperais qu'elle soit bien meilleur que 2005 peace


C'est tjs comme ça hein... Y a tjs des trucs qui faut que... Mais faut avancer faut pas regarder derriere... Des fois c est pas facile mais faut!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4

désolé pour vous en espérant que ca s'arrange vite !

Dblok aussi s'est fait accrocher mais il vous en parlera tantot il se connectera ce soir triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 a écrit:
désolé pour vous en espérant que ca s'arrange vite !

Dblok aussi s'est fait accrocher mais il vous en parlera tantot il se connectera ce soir triste


arf merde décidement c pas le jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4

[quote="julie"]

Psy4 a écrit:
désolé pour vous en espérant que ca s'arrange vite !

Dblok aussi s'est fait accrocher mais il vous en parlera tantot il se connectera ce soir triste


arf merde décidement c pas le jour[/quotelui ca s'est pasé hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
julie a écrit:
vi vi , surtout qu'on va faire des tites modifications au printemps 10


Bein voilà...

Mais bon comme on en a la preuve maintenant c est tjs de la faute aux femmes... N'est ce pas mon coeur 101010



oui pe je roule vite mais moi j'ai foncé ds personne sign1lol5

En plus c'est un homme saoul qui m'a refusé la priorité.... 103631lacheur

badgrinbadgrinbadgrin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la semaine de la porte ouverte aux accrochage didonc

mon pere est rentré ds la voiture d'une bonne femme ki lui a coupé la route

laguna H-S , papa furax 6 , No Murder , et mnt papa roule en twingo de remplacement 6 dur quand tu passe d'une grand familiale break a une micro citadine :p


snif moi qui voulait un peu tuné la laguna , c capoute boudeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbay a écrit:
c'est la semaine de la porte ouverte aux accrochage didonc

mon pere est rentré ds la voiture d'une bonne femme ki lui a coupé la route

laguna H-S , papa furax 6 , No Murder , et mnt papa roule en twingo de remplacement 6 dur quand tu passe d'une grand familiale break a une micro citadine :p


snif moi qui voulait un peu tuné la laguna , c capoute boudeur


mon dieu paix a son ame mdr

mais franchement y sont laché ces derniers temp ou quoi pfff sa deviens du n'importe koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est ralant mais si vous allé bien c'est sa qui compte

et pour la femme qui na pas son permis si on a pas l'omium on est pas remboursé je trouve sa honteux il faut senctionné tout ces personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si, on est remboursés dans ce cas la( si on a l'identité de la personne qui conduit sans assurance) par le fond des calamités. j'était avec mon oncle il y a un bout de temps, et un gars nous rentre dedans avec sa voiture. on sort, on regarde, et le gars tout desolé, nous fait" c'est pas grave, on va faire un constat. deja il n'avais pas ses papiers sur lui. ensuite il n'a pas moté en entier le numero de la police d'assurance, et pour finir a noté un faux numero de plaque( avant de remplir le constat, j'avais reperé le numero de plaque sur la bagnole)
pour finir, on decide de retourner sur nos pas histoire de verifier encore une fois le numro de plaque. la le gars s'est barré comme un voleur. du coup, on appelle la police, on lui raconte l'histoire, un agent vient prendre notre deposition, et pour finir le gars roulait sans assurance et controle technique.l'agent demande a mon oncle si il avait une omnium. il repond que oui. il a demandé par curiosité comment ca se serait passé si il n'avait pas l'omnium, l'agent lui a repondu que il fallait contacter le fond des calamités dans ce cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est degeu je vous dit po ça devient de pire en pire et ça deviendra jamais mieux c est moi qui vous l dit peacepeacepeace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fait bcp caaaa

vous suiver ma mode ??

j'ai cracher ma voiture triste

puis Dblok triste

puis julie triste

hééééééééééé arretons ste malediction 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué mais j'positive hihi
j'me dis que je vais en profiter
pour faire des modifs !!
donc voila
puis c'est pas n'importe qui
qui ma rentré dedans
c'est une 318 cabrio tuné triste
le pauvre est en tord et il a
plus de boss que moi triste
ca fesais mal au coeur !!
94949494

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celui qui est en tord est en tord c est tout belle voiture ou chareette perso pas de pitier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en effet,si la personne en face n est pas en règle vis à vis de la loi (assurance,fausse plaque,pas de ct...),c est le fond des calamités qui intervient...
Mais dans ce cas là,faut pas etre pressé hein !!!
J ai eu un accrochage avec un gars qui roulait sans assurance,j ai du attendre 2 ans et 8 mois pour etre remboursé par le fond des calamités (c est véridique,je vous assure!)...
Et pendant ce temps là,ben cet abruti continuait de rouler avec sa caisse et n a jamais du sortir un franc de sa poche!!!
frappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...