Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Psy4

Cherche site achat auto

Messages recommandés

Invité Psy4

Tout est dit dans le titre, si vous saviez me communiquer tous les sites que vous connaissez où l'on sait acheter une voiture Merçi good

1515

Invité Psy4

Merçi les gars good l'adresse que m'a filé Gagli est très bien Smile Si vous en avez d'autres 6

Psy4 a écrit:
Merçi les gars good l'adresse que m'a filé Gagli est très bien Smile Si vous en avez d'autres 6

Ce sont les principales...

Invité Psy4
S.Snake a écrit:
fabrisaxo a écrit:
tu cherche koi comme voiture?

Il cherche une samara pas vrai Psy :8:
non une une niva : confort absolu 10mdr

j'ai un très petit budget que mes parents m'avancent et il me faut n importe koi, moins de 200.000km , qui roulera encore au moins qqes mois, qui passe au CT de préférence vw. good
là j'en ai trouvé 2-3 qui m intéressent je verrai fin du mois quand j ai latune pour aller les voir Wink

Invité Psy4

ou encore mieux une lada cabrio comme gagli avait déjà publié mdr

Invité Psy4

Ca va j'ai trouvé une bonne affaire 6 j'ai été au garage avec mon père ce matin pour l'expertise ( d'ailleurs il est pa venu on doit reprendre rendez vous, pas très sérieux ) et on a été discuter avec le patron. La semaine prochaine il rentre une 106, elle a seulement 30.000km, il la rachète 1500€ au particulier et nous la vend pour ce prix là (donc il ne fait pas de bénef dessus) et encore on sait discuter le prix. Donc je vais la voir la semaine prochaine good a mon avis je vais la prendre a 99% comme première, pour ce prix là ( elle est comme neuve qu il nous a dit ) et avec le service impeccable qu on à ce garage j'ai eu de la chance 6 affaire à suivre good

Psy4 a écrit:
Ca va j'ai trouvé une bonne affaire 6 j'ai été au garage avec mon père ce matin pour l'expertise ( d'ailleurs il est pa venu on doit reprendre rendez vous, pas très sérieux ) et on a été discuter avec le patron. La semaine prochaine il rentre une 106, elle a seulement 30.000km, il la rachète 1500€ au particulier et nous la vend pour ce prix là (donc il ne fait pas de bénef dessus) et encore on sait discuter le prix. Donc je vais la voir la semaine prochaine good a mon avis je vais la prendre a 99% comme première, pour ce prix là ( elle est comme neuve qu il nous a dit ) et avec le service impeccable qu on à ce garage j'ai eu de la chance 6 affaire à suivre good

Yesssssssssssssssssss good

• Créer...