S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Enfin la new baniere que j'ai fais à Tichia.... Si ça c'est pas de l'art Ah oui pour la voire... Faut un message de Tichia... Faut chercher mdrrr mais y en a partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 c une ban invisible ????? car là, j'ai beau chercher les messages et on voit plus rien du tout comme ban ! Solid COPERFIELD ! Quel magicien, il arrive meme a faire disparaitre les ban ! :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 faut qu'elle poste un message pour qu'on puisse voir la ban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Un message, un message, un message, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 oui un message un message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Suffit d'aller voir les messages qu'elle a posté.... Elle est pas mal mais tu as dejà fait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Merci pour la bannière mon coeur....Elle est vraiment choliiiiiiiieeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 po mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 jeef a écrit:po mal du tout Ben et toi????t'en a po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Flash power? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 non j attend un peu j enverais les tof de la tuture a solid il aura qu as m faire une belle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 MisS W. a écrit:Flash power? Flash mx Je sais que ça ne fait pas fort féminin mais faut dire que c'est design à mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Ahhhhhhh j'le savais hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 MisS W. a écrit:Ahhhhhhh j'le savais hihihi On s'comprend sur ce point là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Fort bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 MisS W. a écrit:Fort bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 heuuuuuuuuuu je ne voudrais pas avoir de problèmes avec madame donc nous en resterons la -> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 S.Snake a écrit:MisS W. a écrit:Fort bien ah ah que vois-je??? Moi aussi t'en fais un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 à moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 MisS W. a écrit:à moi? Vi vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 wéééééééééééé journée du bisoutage (j'adore ce smiley je crois qu'on l'avait remarqué MDR) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 MisS W. a écrit:wéééééééééééé journée du bisoutage (j'adore ce smiley je crois qu'on l'avait remarqué MDR) ouais il est terripppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 TiChIa a écrit:ouais il est terripppp Oui oui je sais je sais merci mais arrêter de me le répeter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 S.Snake a écrit:TiChIa a écrit:ouais il est terripppp Oui oui je sais je sais merci mais arrêter de me le répeter hum hum..... :a47: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 S.Snake a écrit:TiChIa a écrit:ouais il est terripppp Oui oui je sais je sais merci mais arrêter de me le répeter t'as rien compris non t'as encore compris ce que tu voulais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Non non j'ai compris ce qui était vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 S.Snake a écrit:Non non j'ai compris ce qui était vrai... :a47: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 TiChIa a écrit:S.Snake a écrit:Non non j'ai compris ce qui était vrai... :a47: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 S.Snake a écrit:TiChIa a écrit:S.Snake a écrit:Non non j'ai compris ce qui était vrai... :a47: tu feras moins pipi!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 TiChIa a écrit:S.Snake a écrit:TiChIa a écrit:S.Snake a écrit:Non non j'ai compris ce qui était vrai... :a47: tu feras moins pipi!!!!!!!! Je pleure tellement ça me fait rire... Les filles toutes les mêmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 S.Snake a écrit: Je pleure tellement ça me fait rire... Les filles toutes les mêmes... Mdr ça change rien tu pleures qd même!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 TiChIa a écrit:S.Snake a écrit: Je pleure tellement ça me fait rire... Les filles toutes les mêmes... Mdr ça change rien tu pleures qd même!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 S.Snake a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 TiChIa a écrit: faudrait qu'on te cherche pour ça... :brice: :brice: :brice: :brice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 S.Snake a écrit:TiChIa a écrit: faudrait qu'on te cherche pour ça... :brice: :brice: :brice: :brice: On non mais toi oui hi hi hi :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 faudrai arreter la ont y comprend que dal ont parlais pas d une signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites