Lou DAA 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Wow, bonne cage de protection http://www.abrutis.com/video.php?id=1154 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Pfff, vaut mieux pour le dummies que pour moi ! çà doit faire mal quand meme un mur de face ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 j ai pas envie de essayer non plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 ca doit etre marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 va y t as raison lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 :pafsabrice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 moi siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça a fait boooooooom dans ta tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 mais non, j'ai mon casque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 les casiers c'est pour moi tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 tant pis je l reprend c est moi qui l ai payerrrrrrrrrrrrrrrrrrr :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 je vais pas essayer sinon je vais faire des griffes a ma toto ..... quoique je prendrais bien celle de ma mere pour essayer.............maman tu me pretes ta voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 ca doit etre cool n'empeche d'essayer une fois avec un harnais et un casque et tt... lol c mieux que sur la foire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites