REDFANATIC 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Pfff, incroyable, je viens de retrouver une photos de moi petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 9 janvier 2006 on dirait BABAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Comment tu fais pour pas basculer vers l'avant, c'est un soucis que j'ai tjs eu moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 j'ai une technique bien a moi ! c la technique du Boa ! en fait je la lance par dessus mon épaule et me l'enroule autour du cou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 9 janvier 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:j'ai une technique bien a moi ! c la technique du Boa ! en fait je la lance par dessus mon épaule et me l'enroule autour du cou ! :mdr3: j'ai l'impression d'avoir deja entendu ca ds la bouche de raph...... vantard va............ hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:j'ai une technique bien a moi ! c la technique du Boa ! en fait je la lance par dessus mon épaule et me l'enroule autour du cou ! attention a ne pas t'etouffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 j ai penser ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 J'ose po imaginer grand :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 TiChIa a écrit:J'ose po imaginer grand :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 S.Snake a écrit:TiChIa a écrit:J'ose po imaginer grand :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 terrible le bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 <DAA-30> keikei a écrit: terrible le bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 S.Snake a écrit:<DAA-30> keikei a écrit: terrible le bébé mais une de toi hein :8: sa ke l'on tombe tous amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 <DAA-30> keikei a écrit: mais une de toi hein :8: sa ke l'on tombe tous amoureux Voilà... J'en ai retrouvé une aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 S.Snake a écrit:<DAA-30> keikei a écrit: mais une de toi hein :8: sa ke l'on tombe tous amoureux Voilà... J'en ai retrouvé une aussi... :a47: :a47: :a47: :a47: :a47: :a47: :a47: :a47: :a47: :a47: :a47: :a47: :a47: :a47: :a47: :a47: :a47: :a47: :a47: :a47: :a47: :a47: :a47: :a47: :a47: :a47: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Bein on me demande et voilà pffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 S.Snake a écrit:Bein on me demande et voilà pffffffffffffffffffff mets une vrai comme celle du salon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 <DAA-30> keikei a écrit:S.Snake a écrit:Bein on me demande et voilà pffffffffffffffffffff mets une vrai comme celle du salon . C'est une vrai tu crois quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 S.Snake a écrit:<DAA-30> keikei a écrit:S.Snake a écrit:Bein on me demande et voilà pffffffffffffffffffff mets une vrai comme celle du salon . C'est une vrai tu crois quoi heu entre brad pitt et toi y a une différence dsl fi un est plus riche ke l'autre ces juste sa chui gentil la hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 te voila t'ai enfion trouver mon tit solid mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 toi a te moker mdr tu vas te faire shotter vite cache toi dans ton bateau faudra du temps avant ki te retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 <DAA-30> keikei a écrit:toi a te moker mdr tu vas te faire shotter vite cache toi dans ton bateau faudra du temps avant ki te retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 TiChIa a écrit:<DAA-30> keikei a écrit:toi a te moker mdr tu vas te faire shotter vite cache toi dans ton bateau faudra du temps avant ki te retrouve rale pas un jour une voiture tu aura en attendant sur bateau tu voguera mdr :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:Pfff, incroyable, je viens de retrouver une photos de moi petit ! Et quoi maintenant tu marches dessus? Ou alors elle est restée de la meme taille! Je pense que la deuxieme proposition est la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 :a47: non mais attention ou plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Rigole pas toi il veux me frapper sur les fesses..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 qu'il frappe fort alors.... paske moi jpeux pas!!! Mets quelques coup pour moi man!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 oup's... j'ai encore poster avec le compte de ma femme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Min00u a écrit: depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 excuse moi mon ptit solid d'amour... jte jure que pourtant je bosse pour arriver a ton echellon de la connerie mais t'es vraiment trop haut, j'arrive pas a te rattrapper... peut-etre ne suis je pas fais pour etre aussi con que toi... Mais je garde espoir... peut-etre qu'un jour je tomberai gravement malade et perdrait des millions de neurones pour ne plus en avoir que 2 alors la je pourrais dire que la victoire est a moi et que je suis a la hauteur de la connerie du grand solid!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Min00u a écrit:excuse moi mon ptit solid d'amour... jte jure que pourtant je bosse pour arriver a ton echellon de la connerie mais t'es vraiment trop haut, j'arrive pas a te rattrapper... peut-etre ne suis je pas fais pour etre aussi con que toi... Mais je garde espoir... peut-etre qu'un jour je tomberai gravement malade et perdrait des millions de neurones pour ne plus en avoir que 2 alors la je pourrais dire que la victoire est a moi et que je suis a la hauteur de la connerie du grand solid!!! Tout a fait d accord avec toi... Mais rappelle toi l'autre jour on a joué au jeu du plus con!!!!! et t'es tellement con que t'arrives pas à finir premier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Mais c qu'on est parti pour un duel de cassage ce soir ! Que le meilleur gagne ! ou plutot que le plus con gagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 S.Snake a écrit:Min00u a écrit:excuse moi mon ptit solid d'amour... jte jure que pourtant je bosse pour arriver a ton echellon de la connerie mais t'es vraiment trop haut, j'arrive pas a te rattrapper... peut-etre ne suis je pas fais pour etre aussi con que toi... Mais je garde espoir... peut-etre qu'un jour je tomberai gravement malade et perdrait des millions de neurones pour ne plus en avoir que 2 alors la je pourrais dire que la victoire est a moi et que je suis a la hauteur de la connerie du grand solid!!! Tout a fait d accord avec toi... Mais rappelle toi l'autre jour on a joué au jeu du plus con!!!!! et t'es tellement con que t'arrives pas à finir premier.... allez mec, creuse tes meninges (ah non juste... ca c pas possible) ya moyen que tu fasse mieux.... c pas toi le fan de brice... pourtant niveau cassage, t'es aussi doué qu'une blonde... Allez cherche encore un peu, tu va finir par retrouver quelques neuronnes l'ami... en attendant un soupcon d'intelligence de ta part, je pars faire un ptit somme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 arrete de rire toi, il arrive pas a se concentrer apres... chuuuttt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 ce concentrer pqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqq il a un cerveau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites