Geoff11 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Bonjour tout le monde, J'ai un ami qui va ouvrir un magasin d'animaux. il a fait un petit questionnaire pour faire une etude de marcher. pouvez-vous prendre 5 minutes pour le remplire et faire suivre le mail. se n'est pas une blague et c'est pour aidée un jeune a commencer dans son entreprise. Voici l'adresse du questionnaire: http://www.animals-passion.be son magasin sera dans la region de namur. même si vous n'habitez pas cette regions aidée le. un grand merci (¯`·._Geoff_.·´¯) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Voilà qui est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 c est faittttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 c'est fééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 lationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ou du logieeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 moi aussi c fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 idem aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 c fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 c'est fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Me too :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 'sont tous répondu qu'il n'avait pas d'animaux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 moi c fais aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites