TiChIa 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Apres tt ça c'est moi qui ai un bateau...... :newdujour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 TiChIa a écrit:Apres tt ça c'est moi qui ai un bateau...... :newdujour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 :pafsabrice: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur D DAA 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 :a47: :a47: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Fortis a écrit: :a47: :a47: Alors plus rien a dire la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 a la pecheeeeeeee au moule moule je veux plus y aller momannnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apocalou DAA 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 hehe la nuance, c'est que pour peugeot, pour simuler un bateau, il faut de l'eau, du sable, la mer et un fou à cheval (qui n'a rien à voir la dedans d'ailleur); mais pour le Tita- "Passat" -nic, rien d'autres qu'un seul regard, pour déterminer de quel permis bateau il faut Et toc dans le VW team !! "Virez à Tribord!!!! IceBerg droit devant!!! ca va casser!!!" (et non pas déchirer...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Ah vi...j'avais oublié que m'sieur apo roulait en pigeot je rappelle qd meme à notre aimable assemblée que pr conduire un car fo un permis spécial aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 TiChIa a écrit:Ah vi...j'avais oublié que m'sieur apo roulait en pigeot je rappelle qd meme à notre aimable assemblée que pr conduire un car fo un permis spécial aussi et toi ton véhicule ces kelle catégorie car mon beau frère fais du génis civile paux tjs avoir des prix pour tes pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Et voilà... Un concours de cassage... Prochaine sortie entre nous... Je pense que ça va être chaud :8: :8: :8: Moi je dis rien!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 <DAA-30> keikei a écrit:TiChIa a écrit:Ah vi...j'avais oublié que m'sieur apo roulait en pigeot je rappelle qd meme à notre aimable assemblée que pr conduire un car fo un permis spécial aussi et toi ton véhicule ces kelle catégorie car mon beau frère fais du génis civile paux tjs avoir des prix pour tes pneus Cité :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apocalou DAA 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 ahhh ma belle, faudrait savoir, je roule en car, ou je roule en paquebot ? Parce que tout la nuance est là ! je roule en car et je me rapproche le plus de ce qu'on appèle une voiture, ou je roule en paquebot et je me rapproche plus de ce qu'on appèle communément VW Passat? Et tu sais pourquoi ta voiture c'est une "Passat" ? ben c'est parce que les schleus quand il l'on vu ils on dit "Arg nein!!!! Pas ca't !!!" Perso je préfère encore le car... Alors arrête tes CARàbistouille, parce que je ne suis PASQUEBOT, je suis aussi fûté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 S.Snake a écrit:Et voilà... Un concours de cassage... Prochaine sortie entre nous... Je pense que ça va être chaud :8: :8: :8: Moi je dis rien!!!!!!!!!!!! ca vas tuer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Apocalou a écrit: Alors arrête tes CARàbistouille, parce que je ne suis PASQUEBOT, je suis aussi fûté Et c'est pour ça que Solid Snake roule en Astra... Parce que dans sa voiture il est sur Orbite... A comprendre comme vous voulez.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur D DAA 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 TiChIa a écrit:<DAA-30> keikei a écrit:TiChIa a écrit:Ah vi...j'avais oublié que m'sieur apo roulait en pigeot je rappelle qd meme à notre aimable assemblée que pr conduire un car fo un permis spécial aussi et toi ton véhicule ces kelle catégorie car mon beau frère fais du génis civile paux tjs avoir des prix pour tes pneus Cité :mdr3: et une vw c comme un pont a 3 mat issssssséooo santiannnnnnnnnnnnno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Apocalou a écrit:ahhh ma belle, faudrait savoir, je roule en car, ou je roule en paquebot ? Parce que tout la nuance est là ! je roule en car et je me rapproche le plus de ce qu'on appèle une voiture, ou je roule en paquebot et je me rapproche plus de ce qu'on appèle communément VW Passat? Et tu sais pourquoi ta voiture c'est une "Passat" ? ben c'est parce que les schleus quand il l'on vu ils on dit "Arg nein!!!! Pas ca't !!!" Perso je préfère encore le car... Alors arrête tes CARàbistouille, parce que je ne suis PASQUEBOT, je suis aussi fûté vu la taille de la pigeot je dirais paquebot mdr....tandis que celle de capt-ain fortis me fait penser a un canot de sauvetage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 frenchhhhhhhhhhhhhhhhhh powa :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 noter bien sur metting pour mettre les barière plus besoin de la remorke de pouls on a le coffre a laetit si on bouge sa voiture de secour :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apocalou DAA 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 C'est pas la taille qui compte, c'est la façon de s'en servir... Mais c'est vrais que je dois reconnaitre, manoeuvrer un paquebot ce n'est pas donné à tout le monde. le guetteur dit : "Attention !!!! je sens comme un froid commandant, un Iceberg à l'horizon." le commandant dit : "Impossible moussaillon, aucun iceberg ne peut nous apparaître vu notre taille" le guetteur dit : "heureusement que nous sommes sur un 'VW Passat 1832' " le commandant dit : "oui moussaillon, on en fait plus des comme ca! même un crevettier serais jaloux!" le guetteur dit : "oui, ca c'est vrais" à bon entendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur D DAA 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 TiChIa a écrit:Apocalou a écrit:ahhh ma belle, faudrait savoir, je roule en car, ou je roule en paquebot ? Parce que tout la nuance est là ! je roule en car et je me rapproche le plus de ce qu'on appèle une voiture, ou je roule en paquebot et je me rapproche plus de ce qu'on appèle communément VW Passat? Et tu sais pourquoi ta voiture c'est une "Passat" ? ben c'est parce que les schleus quand il l'on vu ils on dit "Arg nein!!!! Pas ca't !!!" Perso je préfère encore le car... Alors arrête tes CARàbistouille, parce que je ne suis PASQUEBOT, je suis aussi fûté vu la taille de la pigeot je dirais paquebot mdr....tandis que celle de capt-ain fortis me fait penser a un canot de sauvetage vite la vw va coulé et moi avec ma peugeot je sort du coffffffffre :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 le kel qui ose critiqué le groupe VAG ici :pafsabrice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apocalou DAA 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 moi pourquoi tu veux encore te retrouver à poil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur D DAA 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Apocalou a écrit:moi pourquoi tu veux encore te retrouver à poil ? nemesis c le seullllllll aide que je peut te donné vu que tu aimmmmmme les bateaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 <DAA-30> keikei a écrit:noter bien sur metting pour mettre les barière plus besoin de la remorke de pouls on a le coffre a laetit si on bouge sa voiture de secour :8: Et ben j'en tire moi des voitures... J'ai déjà la tienne comme remorque toiut compte fais ce serait plus facile si on les mettraient ds la tienne les barrières comme ça je peux garder ma voiture de secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Nemesis a écrit:le kel qui ose critiqué le groupe VAG ici :pafsabrice: Ouf ze suis plus tt seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 TiChIa a écrit:Nemesis a écrit:le kel qui ose critiqué le groupe VAG ici :pafsabrice: Ouf ze suis plus tt seule Ouais avec Nemesis... vous êtes 1,2 maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 S.Snake a écrit:TiChIa a écrit:Nemesis a écrit:le kel qui ose critiqué le groupe VAG ici :pafsabrice: Ouf ze suis plus tt seule Ouais avec Nemesis... vous êtes 1,2 maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 TiChIa a écrit:S.Snake a écrit:TiChIa a écrit:Nemesis a écrit:le kel qui ose critiqué le groupe VAG ici :pafsabrice: Ouf ze suis plus tt seule Ouais avec Nemesis... vous êtes 1,2 maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apocalou DAA 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 ouias, mais vaut mieux être seul dans sa connerie que mal accompagné VAG c'est pas un groupe, c'est une erreur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 moi jdis au mois 17-2 pour Apocalou la... ps: tichia, etre aidée de nemesis c'est plus un boulet qu'un cadeau... en polus il va t'aider puis il va te demander un string sale en echange... c un pervers le nain!! MOUARF!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Min00u a écrit:moi jdis au mois 17-2 pour Apocalou la... ps: tichia, etre aidée de nemesis c'est plus un boulet qu'un cadeau... en polus il va t'aider puis il va te demander un string sale en echange... c un pervers le nain!! MOUARF!!!!! Il osera pas :pafsabrice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 oh si!! osez, il osera!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Min00u a écrit:oh si!! osez, il osera!!! Mourrir il mourrira... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 :a47: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 il y a deux categorie de voiture.... il y a peugeot citroen renault... enfin toute les francais et la ca peut encore aller mais faut po trop demander .... puis le pire c'est opel .... la c'est la meme categorie que lada ....... puis le somet des voiture c'est seat vw audi bm mercedes...... alors faut po, ce sentir vexer... il fallait faire le bon choix.... seat auto emocion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Ford Power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 <daa-23> pouls a écrit:il y a deux categorie de voiture.... il y a peugeot citroen renault... enfin toute les francais et la ca peut encore aller mais faut po trop demander .... puis le pire c'est opel .... la c'est la meme categorie que lada ....... puis le somet des voiture c'est seat vw audi bm mercedes...... alors faut po, ce sentir vexer... il fallait faire le bon choix.... seat auto emocion Je t'emmerde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Apocalou a écrit:moi pourquoi tu veux encore te retrouver à poil ? pfffff...... :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Nemesis a écrit:Apocalou a écrit:moi pourquoi tu veux encore te retrouver à poil ? pfffff...... :8: On parie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 S.Snake a écrit:Nemesis a écrit:Apocalou a écrit:moi pourquoi tu veux encore te retrouver à poil ? pfffff...... :8: On parie.... Pas capable :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 TiChIa a écrit:S.Snake a écrit:Nemesis a écrit:Apocalou a écrit:moi pourquoi tu veux encore te retrouver à poil ? pfffff...... :8: On parie.... Pas capable :8: C'est à lui de répondre pas à toi :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 S.Snake a écrit: C'est à lui de répondre pas à toi :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apocalou DAA 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 <daa-23> pouls a écrit:il y a deux categorie de voiture.... il y a peugeot citroen renault... enfin toute les francais et la ca peut encore aller mais faut po trop demander .... puis le pire c'est opel .... la c'est la meme categorie que lada ....... puis le somet des voiture c'est seat vw audi bm mercedes...... alors faut po, ce sentir vexer... il fallait faire le bon choix.... seat auto emocion Nop faut pas se sentir vexé, mais bon suis pas fort en math, mais me semble quand même que tu dis <daa-23> pouls a écrit:il y a deux categorie de voiture.... mais pourquoi moi j'en vois 3 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites