Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GAGLI1

encore un petit probleme

Messages recommandés

salut les amis, avec l'aide de lou, j'ai reussi a virer tout les spywares( il y en avait environ 700 mdrmdrmdr ) ainsi que le virus que j'avais, mais toujours pas moyen de reactiver le gestionnaire de taches malgré le petit fichier( gpedit.msc, ca me met :echec de l'initialisation du composant logiciel enfichabe....)que lou m'a filé
de plus, plus moyen de changer mon fond d'ecran( ca m'a mit un fond bleu avec un gros spyware infection rouge quand mon ordi a été infecté)

quelqun aurait il une idée autre que de reformater? car mis a part ces 2 details, le pc va comme il faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

as tu deja essayé en mode sans echec ?? moi perso j'utilise psybot et avast comme antivirus et je n'ai pas de prob essaye pareil et a chaque mise a jour faut redémarrez pour que les mises a jour se mette dans le systeme .essaye comme sa et dit moi si sa a fonctionné good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois ce que tu as comme spyware ... T'as aussi un ptit logo jaune avec un point d'exclamation pres de l'heure ? ... Et des avertissement de securité + des popup SMIT FRAUD etc ? ...

SI c'est le cas ... Lance ton pc en mode sans echec (au demarrage fais "F8") et une fois windows en mode sans echec lancé, lance (dans le dossier en telechargement sur le site) spyware=>smitrem et spyaxe ...

Apres cela tu relance HITMANPRO ... Nouvelle version : http://members.home.nl/mloman/hitmanpro233.exe

Tu laisse faire ... Ensuite tu scan ton pc avec AVAST (antivirus)

Et avant de rebooter ton pc, va faire un tour dans le C:\Windows et regarde si t'as pas des fichiers louche (icones jaune avec point d'exclamation) tu supprime et tu reboot, ca devrait passer ...


Je l'ai eu aussi alors que je suis bien protégé ... et jte garanti que j'ai eu pas mal de difficulté à le virer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...