Nico Modoff1 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 un grand merci d etre tous venu a l annif de nico dommage que sa a un peu degenerer (d ailleur il est rester des trace au plafond!! mais tant pis). je suis contente que le buffet vous a plu et j espere que personne n a ete malade UN GRAND MERCI A MANU POUR LA SONO MERCI A MINOU ET DEVIL POUR AVOIRT ANIME LA SOIREE AVEC BEAUCOUP DE PROFFESSIONALISME :eusa_clap: ET ENCORE UN GRAND MERCI A CEUX QUI ETAIS PRESENT ET QUI NOUS ONT AIDER A DEBARRASSER LES TABLES on remettra sa dans 3 ans pour mes 25 ans ou dans 5 ans pour les 30ans de nico bisous a++++ sonia Un ptit mots pour remercier tous le monde d etre venus encore merci merci aux dj's pour l ambiance et vas y remet du miel coucou gamin ! biz a+++ niccccoooooooooo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 c'etais avec plaisir la sono !! desoler pas avoir prevu plus de cd ! a toi pour cette super soiree !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 c est vrai que ça a degenerer mais bon ce n ai jamais que de grand enfant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 dégénéré??? moi j'ai trouvé ca plutot calme... merci a vous très chere... bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 oui gros gros merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 c'était terrip... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 va y rmet du mielllllllllllllllllllllllllllll mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr a fond lol a quand ont se refait un truc les gars :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites