Invité Isa Posté(e) le 8 janvier 2006 Voilà je suis de retour, j'ai enfin mon ordi qui est fini, ce fut long de ne rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 ben re bienvenue isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 re bienvenur car le forum commence a ne plus avoir bcp de gens qui poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Re- Isa ! de te revoir parmis nous ! :eusa_dance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Re Isa!!! Contente de te lire +++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 8 janvier 2006 Pour faire un retour pareil t aurais mieux fait de t'abstenir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 il est pas gentil psydounours allais re bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 8 janvier 2006 GAGLI a écrit: il est pas gentil psydounours allais re bienvenue psydounours et gagliours :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 bonretour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 pfff encor toi ! je rigolle cool que tu sois de retour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Psy4 a écrit:GAGLI a écrit: il est pas gentil psydounours allais re bienvenue psydounours et gagliours :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:non, gaglinours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Re salutos amigos... (comment on dit amigos au féminin?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 9 janvier 2006 S.Snake a écrit:Re salutos amigos... (comment on dit amigos au féminin?) amigosette ( au pommes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Psy4 a écrit:S.Snake a écrit:Re salutos amigos... (comment on dit amigos au féminin?) amigosette ( au pommes ) mai tg tu me donne faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 un peu de politesse va mal apris vous les jeunes alors manque de respect en vers l autoriter et vos ainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 jeef a écrit:un peu de politesse va mal apris vous les jeunes alors manque de respect en vers l autoriter et vos ainer la prochaine fois que l'on crie "y va faire tout noir" et que tu dis tg je te la replacerai :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites