Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 oops ca c est une photo prise sur le sky d abi ( hihihihihi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 méééééééééééééééé ca va aller ouiiiiiiiiiiiiiiiii c'est mon visage mdr C'EST UN MONTAGEEEEEEEEEEE je pose pas a poil ptdr putain j'montrais les tofs a mon homme il ma dis '' elle a des traits de ton visage'' je vais le tiyéééééééééééééé bon t'as mis le mieux maintenant j'te met le pire mdr non tu revesssssss grand fou va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 t as encore passe toute la journèèèèèèèèèèèèèèèèèèèe pour ça lappinnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 jeef a écrit: t as encore passe toute la journèèèèèèèèèèèèèèèèèèèe pour ça lappinnnnnnnnnnnn faut bien que je m occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 enfin c est un vaste mot l occupation chez toi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr enfin je dirais l amusement a propos comment va la chevre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 jeef a écrit:enfin c est un vaste mot l occupation chez toi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr enfin je dirais l amusement a propos comment va la chevre elle viens de se suicider elle s est jetee sous un camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 oui elle a apris quelle etais enceinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 jeef a écrit:oui elle a apris quelle etais enceinte pas de moi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de toi de qui peut etre quand mm pas de manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 jeef a écrit:siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de toi de qui peut etre quand mm pas de manu voici ce que manu m as dit hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 toute façon si c est vrai c est ses affaireeeeeeeee alorsssssssssssssssssssssssssssssssssssss vaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 jeef a écrit: toute façon si c est vrai c est ses affaireeeeeeeee alorsssssssssssssssssssssssssssssssssssss vaaaaaaaaaaaaa :a47: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 héééééééééééé changer pas de conversation c'est une tof de MOI toute nue lol :mdr3: haaaa les males ils assument meme po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 puis c'est quoi c'est histoire de chevre encore hein :1 tu pousse le bouchon un peut trop loin maurice qu'est c'que tu lui a co fait a ste chevre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 abi a écrit:puis c'est quoi c'est histoire de chevre encore hein :1 tu pousse le bouchon un peut trop loin maurice qu'est c'que tu lui a co fait a ste chevre c es tjuste un delire qui dure depuis +- 1an et demi comme quoi je me fait mes chevres qui sont dans le fion euh ..... fond de mon jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 :a47: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 TiChIa a écrit::a47: on est tous fou et toi aussi tu le deviendra tres vite mais peut etre tu es deja folle comme abi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 fabrisaxo a écrit:TiChIa a écrit::a47: on est tous fou et toi aussi tu le deviendra tres vite mais peut etre tu es deja folle comme abi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 C'est cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 non c est vrai il nique c est chevres veridique lollllllllllllllllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 arreter de dire que j'suis folle j'vais finir par le croire et maurrice m'etonne meme pas que tu te fait des chevres je m'en douttais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 demande a gonzague et devil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 abi a écrit: arreter de dire que j'suis folle j'vais finir par le croire et maurrice m'etonne meme pas que tu te fait des chevres je m'en douttais j en peux rien si quand manu et devil viennent chez moi il y aie une poule qui traverse la rue et une chevre sur le bord de la route dans le bas de ma rue ( et c est vrai en plus c est pas une blague ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 oué c'est caaaaaaaa bientot tu va nous lachez que la chevre portais un string et qu'elle ta allumer aussi hein a d'autre hein ZOOPHILE va j't'inviterais jamais chez moi j'ai trop d'annimaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites