GAGLI1 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 V12 6.0 de 580 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 <== Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 lesssssssss deux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Ben si ta la voiture, tu peux avoir la meuf CLaraaaaaaaaaaaaaaaaaaa Elle est a moi pas touch fin, da&ns quelques années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 (|_|)|Ck@£|_ a écrit:Ben si ta la voiture, tu peux avoir la meuf CLaraaaaaaaaaaaaaaaaaaa Elle est a moi pas touch fin, da&ns quelques années Jessica va pas être contente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 oui c est sur ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 S.Snake a écrit:(|_|)|Ck@£|_ a écrit:Ben si ta la voiture, tu peux avoir la meuf CLaraaaaaaaaaaaaaaaaaaa Elle est a moi pas touch fin, da&ns quelques années Jessica va pas être contente... Mais qui est Jessica???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 (|_|)|Ck@£|_ a écrit:S.Snake a écrit:(|_|)|Ck@£|_ a écrit:Ben si ta la voiture, tu peux avoir la meuf CLaraaaaaaaaaaaaaaaaaaa Elle est a moi pas touch fin, da&ns quelques années Jessica va pas être contente... Mais qui est Jessica???? Celle à qui tu envois des sms à minuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 si tu as la bagnol tu as Clara lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Moi perso si je gagne a l'Euro-Million ce vendredi 13, bein je crois bien que je me l'achetterai ! soyons fou, l'espoir fait vivre après tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Si je pouvais gagner... La premiere chose que je fais c'est de changer de pays... Et go on the states!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 moi pas je fait monter une voiture de fou digne des us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 S.Snake a écrit:(|_|)|Ck@£|_ a écrit:S.Snake a écrit:(|_|)|Ck@£|_ a écrit:Ben si ta la voiture, tu peux avoir la meuf CLaraaaaaaaaaaaaaaaaaaa Elle est a moi pas touch fin, da&ns quelques années Jessica va pas être contente... Mais qui est Jessica???? Celle à qui tu envois des sms à minuit... je te suis pas la jcrois que tu te trompe a moin que tu m'explique plus clairement ... Et moi si je gagnais bahhh je ferrais rien jusqu'a mes 18ans puis , me casse faire des étude autre part et puis je reviendrais d'espagne avec une voiture digne de ce nom et oui on peut rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites