GAGLI1 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 un petit concept car vraiment joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 7 janvier 2006 moi j'aime pas tout simplement car c'est une copie de la GT 40 lamborghini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 c'est beau mais c'est vrai que ce n'ai pas tres orginal je prefere les modeles du marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 serieux j adore les concept tu sais jamais si ça sortira un jour mais quesque c est boooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 comme psy4 ma première reaction a ete : Ouaw une GT40 a la lambo ! c'est dommage mais , c'est vrai qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 TRes jolie mais c'est la copie conforme de la gt40 je sais je ne fais que repetter mais je le savais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites