GAGLI1 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 salut les amis, hier j'ai essayer de trouver un crack pour le soft gps d'un pote( il l'a acheté nouveau et il fallait un code d'activation. je vais sur le site, je rentre les données, il me donne un code et c'était pas le bon) enfin soit, j'ai surement chopé un virus ou quoi, car quand j'essaye d'acceder a mon gestionnaire des taches, ca me met" le gestionnaire des taches a été desactivé par votre administrateur" hors, je suis connecté sous l'administrateur j'ai antivir xp, j'ai fait la mise a jour ce matin, il m'a viré quelques spywares, mais sans plus. si quelqun savait m'aider a virer cette saloperie, ca serait bien gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 si vous recevez un mail de ma part, n'ouvrez surtout pas, je viens d'ouvrir outlook, et cette connerie de virus a envoyé des mails a quelques personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Telecharge : Spybot (scan et enleve les spyware) Ad-aware (scan et enleve les spyware) Hijackthis (scan et donne un log, laisse le ici) Avast (antivirus gratuit et super) Plus d'infos t'as mon msn je pense (loustick84@hotmail.com) J'ai tout ce qu'il te faut, ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Lou a écrit:Telecharge : Spybot (scan et enleve les spyware) Ad-aware (scan et enleve les spyware) Hijackthis (scan et donne un log, laisse le ici) Avast (antivirus gratuit et super) Plus d'infos t'as mon msn je pense (loustick84@hotmail.com) J'ai tout ce qu'il te faut, ++ Encore une affaire résolue par Lou... Merci de tes conseils sur le forum qui sont tjs bon car on pense pareil mais vu que t es plus rapide En tout cas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Bah j'ai fais mes etudes la dedans donc bon .. pi bcp d'experience personnel et quelques professionnel ... Donc n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 et si tu trouves le virus sur ta machine tu me le dis et tu me l'envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites