Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Geoff11

Merci gros salo

Messages recommandés

se soir, je vais boire un verre trankil avec des copins

je retourne a ma voiture et voila pas que quelqu'un ma accrocher l'arriere.

Je suis deg, pour une fois que je me parque correctement sans faire chier personne et je me retrouve avec un pare-choque arriere avec plein de griffe et de peinture retirer, le feux griffer et l'engle de l'aile arriere abimer aussi.

G la rage sur selui qui ma fait ca et qui est partit comme un lache.

Ki va devoir payer les reparations maintenant?? c bibi!!!
Comme si j'avais encore des tunes pour ca moi :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso je sais ce que c est ça m est t arriver une fois et j ai u la rage et a l epoque pas de tune pour reparer alorssssss j ai du attendre peacepeacepeace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton assurance ne couvre pas ce genre de degat ? Pas d omium ? ....

Sinon tu pile net a un feu ORANGE ... on te rentre dans le cul, et tu fais reparer ... 6 Enleve la sono avant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lou a écrit:
Ton assurance ne couvre pas ce genre de degat ? Pas d omium ? ....

Sinon tu pile net a un feu ORANGE ... on te rentre dans le cul, et tu fais reparer ... 6 Enleve la sono avant Wink


t'es fou toi il est déja resté quque mois pour son lissage de coffre c pas pour tout recommencer

Sinon geoff je suis dégouté pour toi !!! Il aurait au moins pu te laisser un mot ou quoi pour prendre contact avec !! Ca devient nimporte quoi de nos jours si t'accroche t'assume bourdel

Allé courage le mal est fait on sait pas revenir en arriere tfacon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrais que sa met la haine et il y a vraiment des conard et sa ne sera pas le dernier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore un sale con ou une sale conne qui avait bu ou qui n'avait pas d'assurance tristetristetriste
c'est vraiment degueu. un constat a été fait a la police? regarde toujours si le fond des calamités n'interviendrait pas dans ton cas, on sait jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c normal quand un gars vois qui a des degat il se sauve car peur qu'on touche a son portefeuille comme je dis encore un creve la faim.
Chuis vraiment deg pour toi peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...