Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mecheman1

Voila c'est fini...

Messages recommandés

Voila je viens de me faire virée de mon job triste reduction de personelle ! On vend pas assez de pneux pour le nombre d'ouvrier quil y a good

Pour ceux qui savais pas je travaillais chez Vulco juste en face de la DIV a grace hollogne comme chauffeur camion et monteur de pneux camions et voitures !

Le seul bon point c'est que je peux tj avoir mes pneux et jantes au prix achat cul

Bien vite que je commande mes Oz superlegera avec mes beau pti pneux goodyear exelence 10 pour 750€ en 16" je trouve que c bon good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis a écrit:
tu touches des indemnité au moin ?


j'etais comme interimaire depui 4 mois il devais sois disant mengager mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
95 sorry pr toi.......

j'y suis allée y a po lgtps en plus....ça avait l'air de bien marcher... lacheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va te présenter chez TLI dans le zoning d'herstal.... (chez continental)... tu demande Giovanni SOLINAS, c'est le responsable chauffers... c'est la boite qui te livrait les pneus conti et uniroyal... tu dis que c'est Armand qui t'envois... j'ai bosser la pdt 3ans... Ils cherchent souvent des chauffeurs... En plus tu lui dis que t'as bosser chez Vulco, c'est un plus car tu connais les pneus etc...


serieux, c'est une bonne place a prendre....


vas-y tu verra...



ps: vas-y vers 17h30 car la journée il est pas la....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais d'abort jattend 2-3 semaines car il vont bientot recommencer a reangager chez sita...

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okok c toi qui voit... mais si ca marche pas chez sita, vas-y franchement, tu sera pas decu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...