Mecheman1 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Voila je viens de me faire virée de mon job reduction de personelle ! On vend pas assez de pneux pour le nombre d'ouvrier quil y a Pour ceux qui savais pas je travaillais chez Vulco juste en face de la DIV a grace hollogne comme chauffeur camion et monteur de pneux camions et voitures ! Le seul bon point c'est que je peux tj avoir mes pneux et jantes au prix achat Bien vite que je commande mes Oz superlegera avec mes beau pti pneux goodyear exelence pour 750€ en 16" je trouve que c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 tu touches des indemnité au moin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Nemesis a écrit:tu touches des indemnité au moin ? j'etais comme interimaire depui 4 mois il devais sois disant mengager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 pffff pas de chances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 oais pas de chance et j'espere que tu trouvera vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 sorry pr toi....... j'y suis allée y a po lgtps en plus....ça avait l'air de bien marcher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Merci bcp mais bon ya bcp de place comme chauffeur camion donc cava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 va te présenter chez TLI dans le zoning d'herstal.... (chez continental)... tu demande Giovanni SOLINAS, c'est le responsable chauffers... c'est la boite qui te livrait les pneus conti et uniroyal... tu dis que c'est Armand qui t'envois... j'ai bosser la pdt 3ans... Ils cherchent souvent des chauffeurs... En plus tu lui dis que t'as bosser chez Vulco, c'est un plus car tu connais les pneus etc... serieux, c'est une bonne place a prendre.... vas-y tu verra... ps: vas-y vers 17h30 car la journée il est pas la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 mais d'abort jattend 2-3 semaines car il vont bientot recommencer a reangager chez sita... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 okok c toi qui voit... mais si ca marche pas chez sita, vas-y franchement, tu sera pas decu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites