bbay 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 pk les belges vont aux toilettes avec leur fusil ? pour tirer la chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 6 janvier 2006 la moman de b-bay elle fume des arbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Psy4 a écrit: la moman de b-bay elle fume des arbres sa moman c celle ke tu as en avatar ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 La maman de BBay,elle écoute radio contact,c est sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Nemesis a écrit:Psy4 a écrit: la moman de b-bay elle fume des arbres sa moman c celle ke tu as en avatar ok je sort ben ui psy4 , keske tu fai avec une foto de ma moman ??? je sais qu'elle est jolie mais bon , ta deja kelkun un ? et sa me ferai bizar de te dire papa et ui , justin morgane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 6 janvier 2006 bbay a écrit:Nemesis a écrit:Psy4 a écrit: la moman de b-bay elle fume des arbres sa moman c celle ke tu as en avatar ok je sort ben ui psy4 , keske tu fai avec une foto de ma moman ??? je sais qu'elle est jolie mais bon , ta deja kelkun un ? et sa me ferai bizar de te dire papa et ui , justin morgane bon je devais pas le dire mais oui en effet avec ta maman ca se passe plutot bien donc dorénavant apelle moi papa bon fiston va finir tes miniatures, si il faut je te ferai des mots pour avoir congé pour bosser dessus qu'est-ce qu'on dit??? MERCI PAPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 oooo chouette alors !!! merci papounet bon je vais faire mes miniatures , a tito papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites