Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 que des histoires de blondes oops ca c est ma blonde a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 hihi pour une fois j'ai l'impression de voir ma vie en bande dessiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 abi a écrit:hihi pour une fois j'ai l'impression de voir ma vie en bande dessiner j ai penser a toi en faisant ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 oué mais j'suis brune maintenant hein j'suis sur la voit du pokémone j'evolue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 abi a écrit:oué mais j'suis brune maintenant hein j'suis sur la voit du pokémone j'evolue oui mais comme on te le dis souvent tu es nee blonde tu resteras blondes toute ta vie hihihihihihihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 tiens encore une de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 maurice lappin a écrit:tiens encore une de plus on ne sais que choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 aller encore 3 une pipe et ca repart petit extrait assez con cliquer pour voir la connerie une blonde top model ... rien dans le cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites