Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 quel est le sport le plus fruite ???????? la boxe car on recoit des peches en pleine poires on tombe dans les pommes et tout ca pour des prunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 C'est ca que t'appelle une devinnette Fo allez revoir ton voc (c'est la vieillesse ca) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 TiFul a écrit:C'est ca que t'appelle une devinnette ouais bon c est juste une question marrante ..... enfin je crois Fo allez revoir ton voc (c'est la vieillesse ca) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 maurice lappin a écrit:quel est le sport le plus fruite ???????? la boxe car on recoit des peches en pleine poires on tombe dans les pommes et tout ca pour des prunes c vrai qui faut pas avoir une tete d'oeuf !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 enfin il a plus le cerveau comme l interieur de l oeuf mais la forme pas du tout mm po la tete d ampoule il es mm po iluminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 jeef a écrit:enfin il a plus le cerveau comme l interieur de l oeuf mais la forme pas du tout mm po la tete d ampoule il es mm po iluminer j'ai rien compris donc je vais me couché bonne nuit tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 bonne nuit nem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 jeef a écrit:bonne nuit nem C'est pas chinois ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 non apparament c est blond et jeune lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 jeef a écrit:non apparament c est blond et jeune lol de la biere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites