Lou DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Ou il a kiffé celui la http://www.abrutis.com/video.php?id=1145 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 BAM dans sa gueule !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 is dead lol :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 c'est ce que j'ai fait la fois ou un mec ma embrasser par surprise mais il est pas tomber il ma rendu le coup lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 abi a écrit:c'est ce que j'ai fait la fois ou un mec ma embrasser par surprise mais il est pas tomber il ma rendu le coup lol hihihi et tu l as evite j espere sinon c est toi qui est tombee dans les pommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Vla ce que Dblock a voulu me faire la derniere fois, ben je lui ai pas laisser le temps mwa y s'est retrouver direct au tapis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 TiFul a écrit:Vla ce que Dblock a voulu me faire la derniere fois, ben je lui ai pas laisser le temps mwa y s'est retrouver direct au tapis ^^ mon oeil tu lui a saute dessu juste apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 trop fort a mon avis il n etais pas PD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites