Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Psy4

GAAAAAAAAGLIIIIIIIIIII....

Messages recommandés

Invité Psy4

A POILLLLLLLL!!!! mdrmdrmdrculcul

Non sérieusement :

J'ai un problème avec l'auto depuis quelques temps et ca le fait de pus en plus. L'auto "suffoque" quand je veux accélerer d'un coup elle tousse comme si le débit de carburant ne suivait plus. Quand je roule a bas régime ca le fait aussi. On m'a dit c'est parce que le diesel gèle ca arrive souvent par içi vu le froid.

Qu'en penses tu? Y-a-t'il un remède?

Merçi d'avance 146culcul

3 littre d escence 95 dans un plein completttttttttt de diesel
et ça devrais aller moi ma megane j etais obliger l hiver arrivant triste

l ecoute pas lui il est oufffff!!!!

bien que kan on reflechir de l essence en faible quantité dans un diesel c pas trop grave!!!! boudeur

Invité Psy4
DblokMan a écrit:
l ecoute pas lui il est oufffff!!!!

bien que kan on reflechir de l essence en faible quantité dans un diesel c pas trop grave!!!! boudeur

non c'est vrai ce qu'il dit ca se mélange ce qui fait l'additif mais l'essence gele moins vite que le diesel alors?

Invité Psy4

bah je fous le feu à la megane ca ira plus vite 6

alof

faut mettre un peu de prétrole sérieux c'est la paraphine qui gèle !!

CE QUE J AI DIT EST SERIEUX JE PASSERAIS PAS MON TEMPS A L DIRE BORDEL POUR QUE TU FASSE PETER TA BAGNOL . puis c eest tout simple tu a dit que l escence ne gele moin vite d ailleur l escence n as pas besoin de chauffer pour allumer le diesel oui c est pour ça d ailleur les bougie de prechauffage car un diesel na pas d autre bougie d ailleur

bon si tu fait comme abi t as dit tu risque de fumer tres tres fort par contre 10 et petit rapelle tout simple les additif de diesel son tres rare car souvent reaction niveau couleur et si controle tu la dans l os c est pour ça que l escence c est pratique mais tres petite dose 3l pour un plein+-

de toute facons c'est connue c'est les femmes qui ont raison mdr

sppppp les filles venais en renfort please mdr

Psy4 a écrit:

Non sérieusement :

J'ai un problème avec l'auto depuis quelques temps et ca le fait de pus en plus. L'auto "suffoque" quand je veux accélerer d'un coup elle tousse comme si le débit de carburant ne suivait plus. Quand je roule a bas régime ca le fait aussi. On m'a dit c'est parce que le diesel gèle ca arrive souvent par içi vu le froid.

Merçi d'avance 146culcul
dans les diesels de maintenant, tu as deja des additifs dedans pour ne pas que ca gele good en tout cas, je n'ai jamais eu cela sur ma fiesta

essaye deja par changer ton filtre a mazout, et regarde si tu n'as pas une prise d'air sur ton arrivée decarburant. que prends tu comme diesel? pompe bon marché?

ce qui peut se passer, c'est que tu sois tombé sur un fond de cuve, ou bien le camion citerne venait de remplir les cuves de la pompe a essence ou tu t'es servi. ca se peut alors que tu aies de l'eau dans ton mazout, ou bien des crasses

pour l'essence dans le diesel, vaut mieux pas en mettre trop etant donné que l'essence est moins" grasse" que le diesel

Invité Psy4
GAGLI a écrit:
Psy4 a écrit:

Non sérieusement :

Merçi d'avance 146culcul
dans les diesels de maintenant, tu as deja des additifs dedans pour ne pas que ca gele good en tout cas, je n'ai jamais eu cela sur ma fiesta

essaye deja par changer ton filtre a mazout, et regarde si tu n'as pas une prise d'air sur ton arrivée decarburant. que prends tu comme diesel? pompe bon marché?

ce qui peut se passer, c'est que tu sois tombé sur un fond de cuve, ou bien le camion citerne venait de remplir les cuves de la pompe a essence ou tu t'es servi. ca se peut alors que tu aies de l'eau dans ton mazout, ou bien des crasses

pour l'essence dans le diesel, vaut mieux pas en mettre trop etant donné que l'essence est moins" grasse" que le diesel
on va chez total mais depuis 2 mois car avant on allait che zun bon marché. Ben oui de l'eau ca se pourrait merçi bien gagligounetichoubidou 14good

dans un premier temps, change ton filtre a mazout, filtre a air ( si il n'a pas été changé au dernier entretient, et mets un nettoyant injecteurs( celui de chez bardhal fonctionne plutot bien ou bien du winn's)

• Créer...