Invité Psy4 Posté(e) le 5 janvier 2006 A POILLLLLLLL!!!! Non sérieusement : J'ai un problème avec l'auto depuis quelques temps et ca le fait de pus en plus. L'auto "suffoque" quand je veux accélerer d'un coup elle tousse comme si le débit de carburant ne suivait plus. Quand je roule a bas régime ca le fait aussi. On m'a dit c'est parce que le diesel gèle ca arrive souvent par içi vu le froid. Qu'en penses tu? Y-a-t'il un remède? Merçi d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 3 littre d escence 95 dans un plein completttttttttt de diesel et ça devrais aller moi ma megane j etais obliger l hiver arrivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 l ecoute pas lui il est oufffff!!!! bien que kan on reflechir de l essence en faible quantité dans un diesel c pas trop grave!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 6 janvier 2006 DblokMan a écrit:l ecoute pas lui il est oufffff!!!! bien que kan on reflechir de l essence en faible quantité dans un diesel c pas trop grave!!!! non c'est vrai ce qu'il dit ca se mélange ce qui fait l'additif mais l'essence gele moins vite que le diesel alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 yesssssssssss vu que l essence brule plus vite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 6 janvier 2006 bah je fous le feu à la megane ca ira plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 chiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 faut mettre un peu de prétrole sérieux c'est la paraphine qui gèle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Tu mets des bougies dans le moteur ça ira.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 CE QUE J AI DIT EST SERIEUX JE PASSERAIS PAS MON TEMPS A L DIRE BORDEL POUR QUE TU FASSE PETER TA BAGNOL . puis c eest tout simple tu a dit que l escence ne gele moin vite d ailleur l escence n as pas besoin de chauffer pour allumer le diesel oui c est pour ça d ailleur les bougie de prechauffage car un diesel na pas d autre bougie d ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 bon si tu fait comme abi t as dit tu risque de fumer tres tres fort par contre et petit rapelle tout simple les additif de diesel son tres rare car souvent reaction niveau couleur et si controle tu la dans l os c est pour ça que l escence c est pratique mais tres petite dose 3l pour un plein+- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 de toute facons c'est connue c'est les femmes qui ont raison sppppp les filles venais en renfort please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 pas sur çaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 laisse la causé la blonde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Psy4 a écrit:A POILLLLLLLL!!!! Non sérieusement : J'ai un problème avec l'auto depuis quelques temps et ca le fait de pus en plus. L'auto "suffoque" quand je veux accélerer d'un coup elle tousse comme si le débit de carburant ne suivait plus. Quand je roule a bas régime ca le fait aussi. On m'a dit c'est parce que le diesel gèle ca arrive souvent par içi vu le froid. Qu'en penses tu? Y-a-t'il un remède? Merçi d'avance dans les diesels de maintenant, tu as deja des additifs dedans pour ne pas que ca gele en tout cas, je n'ai jamais eu cela sur ma fiesta essaye deja par changer ton filtre a mazout, et regarde si tu n'as pas une prise d'air sur ton arrivée decarburant. que prends tu comme diesel? pompe bon marché? ce qui peut se passer, c'est que tu sois tombé sur un fond de cuve, ou bien le camion citerne venait de remplir les cuves de la pompe a essence ou tu t'es servi. ca se peut alors que tu aies de l'eau dans ton mazout, ou bien des crasses pour l'essence dans le diesel, vaut mieux pas en mettre trop etant donné que l'essence est moins" grasse" que le diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Gagli l'alchimiste!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 6 janvier 2006 GAGLI a écrit:Psy4 a écrit:A POILLLLLLLL!!!! Non sérieusement : J'ai un problème avec l'auto depuis quelques temps et ca le fait de pus en plus. L'auto "suffoque" quand je veux accélerer d'un coup elle tousse comme si le débit de carburant ne suivait plus. Quand je roule a bas régime ca le fait aussi. On m'a dit c'est parce que le diesel gèle ca arrive souvent par içi vu le froid. Qu'en penses tu? Y-a-t'il un remède? Merçi d'avance dans les diesels de maintenant, tu as deja des additifs dedans pour ne pas que ca gele en tout cas, je n'ai jamais eu cela sur ma fiesta essaye deja par changer ton filtre a mazout, et regarde si tu n'as pas une prise d'air sur ton arrivée decarburant. que prends tu comme diesel? pompe bon marché? ce qui peut se passer, c'est que tu sois tombé sur un fond de cuve, ou bien le camion citerne venait de remplir les cuves de la pompe a essence ou tu t'es servi. ca se peut alors que tu aies de l'eau dans ton mazout, ou bien des crasses pour l'essence dans le diesel, vaut mieux pas en mettre trop etant donné que l'essence est moins" grasse" que le dieselon va chez total mais depuis 2 mois car avant on allait che zun bon marché. Ben oui de l'eau ca se pourrait merçi bien gagligounetichoubidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 dans un premier temps, change ton filtre a mazout, filtre a air ( si il n'a pas été changé au dernier entretient, et mets un nettoyant injecteurs( celui de chez bardhal fonctionne plutot bien ou bien du winn's) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites