fabrisaxo1 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Voila j'aimerai trouvé du simili blanc ou en vend ton merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 dans les environs de liège si c'est possible merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 je connais un bon sellier stu veux...K-sellerie mais il fait tout lui meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 non c est juste la matiere qui lui faut pour pouvoir recouvrir un caisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 ben fait comme moi va chez un vendeur de tissus ( pour robe,rideau etc) moi c la que g trouver mon blanc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 okiiiiiii je le savais mais faut aller voire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 t as fais de longues etude toi...sa se sent mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 oui je sais lol des hautes en plus non j avais ete voir il y avais noir rouge brun lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Derrière le cora à Roccourt on en vend!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites