abi 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 c'est la blonde qui va en boite et de l'autre coté du bar elle apercois le beau mec !! elle ouvre la conversation et lui demande s'il veut la suivre au toilette. le mec tout exiter par cette beauté la suit et la il commence a lui faire l'amour tout a coup la blonde le regarde et lui dis ''tu na pas le sida au moin'' le mec lui dis non pas du tout et il recommence a lui faire l'amour 10 minutes apres la blonde s'arrete a nouveau et lui demande ''ta pas le sida tu est sure hein ! " le mec commence a s'enerver et lui dis ''non j'ai pas le sida'' et il continue a lui faire l'amour quand au mauvais moment la blonde lui dis ''tu est bien sur que ta pas le sida'' le mec fou de colere lui dis NON mais prq tu me demande sa sans cesse' et la la blonde lui dis '' ben j'voudrais pas l'attrapper deux fois hein'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 ah c est blondddddddddde pas croyable çaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 je sais mais j'suis en vois de guerrisons j'me colore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 trop tard les neuronne ont ete atakerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sont mort pov petit sniiiiif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 hein c'est qui des neurones ha merde tu seras pas me répondre non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 connection nerveuse du cerveaux ayant comme particulariter de sacroite dans le mm espace et ayant la tache de l aprentissage et memorisation de toute son evolution :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 vive les dictionaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 non definition by jeef lol :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites