Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nemesis1111

1/18ieme Golf 4 Gti

Messages recommandés

voici un nouveau bébé sa ne fais jamais que la 7ieme que j'achete de golf 4 Laughing de marque revell au 1/18 ieme en version 98 elle est assez bien finie pour le prix malgré une hauteur de caisse tres haute ont diraient une version country lol. Le moteur qui l'equipe est le celebre gti tdi de 110ch Cool

places aux photos :


ici on voit bien la hauteur de caisse pourtant pour une voiture serie sport...


un capot redescendant legerement sur les phares, dommage


le moteur est plus detaillé niveau couleur sur cette version 98


si je ne m'abuse les jantes devrai etre du 17" a l'origine mais la...


un interieur peu detaillé mais ce n'est que du revell apres tout


sellerie recaro, et sur cette version 98' on sais basculé les sieges


les feux sont tres mal fais et je ne parle pas la jointure pare choc, aile arriere qui sur le pare choc le bout est fort epais

---------------------------------

conclusion pour une miniature produite il y a quelques années la finition est correcte dommage qu'elle ne soit plus produite.

sinon elle sera biensur modifiée dans le futur ou en attendant posée a terre comme il se doit pour une vw Wink

a pluch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bijouur voici la suite de ma golf 4 au 1/18 de chez revell au 1/18ieme

bon j'ai ressorti un chassis que j'avais racheté avec d'autres pieces d'occase et posé des jantes provisoirement histoire qu'elle ne reste pas en 4x4







voila voila provisoirement je trouve sa bien Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors quelques news la golf est demontée pour faire 2-3 modifs je m'explique la golf a quelques defauts de fabrication d'origine sur celle que j'ai acheté, griffe dans les portieres, manque de peinture et autre connerie du genre donc on la demonté avec Tuning2rue (merci ma poule) afin de faire un desiglage une calandre sans sigle et peut etre un lissage de l'antenne elle sera alors ensuite remise en grise ou rouge metalisé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c'est vrai qu'il faudrai un peu de sobrité dans toutes ces prepa de folies 66mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors voici un avancement apres des heures de travail donc

rebouchage de l'emplacement de logo vw sur le capot
calandre sans sigle
lissage de la plaque et moulures refaites sur le pc avant
ouverture d'une prise d'air sur le bas du pc sur le pc avant
rajoute de coffre type caractere (en cours)
desiglage du coffre (en cours)
suppresion de l'antenne




bientot la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voici un petit deterrage aillant un petit rayon de soleil j'en ai profité pour refaire des photos de la belle allemande donc elle en est toujours au meme point, toujours des defaut sur le dessous des barretes de la calandre a corrigé ainsi que une petite bosse a viré pour ensuite etre passée dans une couleur sobre peut etre une couleur origine Vw si j'arrive a en dégoté une qui me plait certainement gris ou bleu nuit elle sera en principe finie pour fin mars malgré qu'il y a peu a faire dessus Wink






a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4

nickel ma poule ! le bleu "luna" de vw bora lui irait a merveille luvu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...