S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Salut... Bon voilà je vais faire un projet de bande!!!! En 3D avec dégradée!!!! Je sais pas encore exactement comment ça va aller mais je sais que le résultat sera extraordinaire parce que j'ai vu le résultat... Donc voilà juste pour dire que je suis le premier à concevoir une bande de ce type... Les designers si vous avez des idée d'un DAA en 3D... Les idées sont les bienvenues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 sa va être super j'ai hate de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 moi je vois pas du tout a quoi sa peut ressemblé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 S.Snake a écrit:Salut... Bon voilà je vais faire un projet de bande!!!! En 3D avec dégradée!!!! Je sais pas encore exactement comment ça va aller mais je sais que le résultat sera extraordinaire parce que j'ai vu le résultat... Donc voilà juste pour dire que je suis le premier à concevoir une bande de ce type... Les designers si vous avez des idée d'un DAA en 3D... Les idées sont les bienvenues... oui mais le 3D imprimé ca donne bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Min00u a écrit:oui mais le 3D imprimé ca donne bien? Tu saurais même pas dire que c est de l'impression... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 S.Snake a écrit:Min00u a écrit:oui mais le 3D imprimé ca donne bien? Tu saurais même pas dire que c est de l'impression... ben si on saura le dire puisque tu viens de nous le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 bbay a écrit:S.Snake a écrit:Min00u a écrit:oui mais le 3D imprimé ca donne bien? Tu saurais même pas dire que c est de l'impression... ben si on saura le dire puisque tu viens de nous le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 4 janvier 2006 une tite question tu comptes les sortir pr le debut de saison ou pas du tt??? etant donne ke ma bande est morte...ben c'etais pr savoir si je la remplce ou si j'attend la new bande.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 oui moi aussi je bande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 curieux de voir ça moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 S.Snake a écrit:Salut... Bon voilà je vais faire un projet de bande!!!! En 3D avec dégradée!!!! Je sais pas encore exactement comment ça va aller mais je sais que le résultat sera extraordinaire parce que j'ai vu le résultat... Donc voilà juste pour dire que je suis le premier à concevoir une bande de ce type... Les designers si vous avez des idée d'un DAA en 3D... Les idées sont les bienvenues... Tu va faire une impression numerique chez marco tu veut dire ? car moi jai deja mon idée il suffi dallez chez marco demander mais bon j'aime pas le faire chier pour se genre de chose suurtout quil na pas acheter cette machine pour que les mecs du tuning vienne le faire chier a faire des impressions ! enfin je sais pas se quil en pense voici un apercu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 en esperant qu elle tienne mieux que celle ci car la notre elle est out de chez out Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Attention, Solid va tous vous faire Débander ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Et ca te reviens a combien tout ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 nico et sonia qui debande attention les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 moi je trouve tui devrai arreter daa y as de super bande au devil black team et ce que 12000 € par an de cotisation :mdr3: :mdr3: ( a verser sur mon compte comme devil est tres occuper pour le moment) http://manu-t.skyblog.com/20.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 mdrrrrrrrrrrrrrr j ai mis un accompte lol 0.01 cent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Pour Info concernant la bande : Pour ce qui est du prix... Je ne sais pas encore exactement. Pour ce qui est de l'avoir à mon avis si j'ai l inspiration rapidement je l'aurai pour dans +-15 jours. Pour ce qui est de la façon dont elle sera faite... Si elle déchire pas je ne la fais pas mdrrrr Il faut un truc qui tue... j'ai déjà une idée magnifique!!!!!!!!!!!!! On verra mais je suis sur que ça ira à mort... Donc voilà V-Ro moi je suis toi j'attend de voir!!!!!!!!!!!!!! Et je pense aussi faire une bande DAA pour les personnes extérieur au club, une différente vu que j'ai beaucoup de demande!!!!!!!!!!!!! Amicalement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 moi ze dis ca vas pèter a morttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 <DAA-30> keikei a écrit:moi ze dis ca vas pèter a morttttttttttttt Et qui voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 TiChIa a écrit:<DAA-30> keikei a écrit:moi ze dis ca vas pèter a morttttttttttttt Et qui voila ki ke voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 <DAA-30> keikei a écrit:TiChIa a écrit:<DAA-30> keikei a écrit:moi ze dis ca vas pèter a morttttttttttttt Et qui voila ki ke voila C comme ça ben je viens po voi rtes neons na!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 TiChIa a écrit:Et qui voila Inspecteur Keikei... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 S.Snake a écrit:TiChIa a écrit:Et qui voila Inspecteur Keikei... C vrai à chaque fois y me posent plein de questions...... mais je tiens bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 TiChIa a écrit:S.Snake a écrit:TiChIa a écrit:Et qui voila Inspecteur Keikei... C vrai à chaque fois y me posent plein de questions...... mais je tiens bon Mdr j faisais le rapprochement à Gadget moi!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 TiChIa a écrit: Oui mais t'en peux rien... Te tracasse pas c'est normal tu comprends jamais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 S.Snake a écrit:TiChIa a écrit: Oui mais t'en peux rien... Te tracasse pas c'est normal tu comprends jamais rien Elle est bien bonne celle là!!!!!!! toi non plus alors... vu que tu fais tjs qu'est ce que je fais..hi hi hi :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 TiChIa a écrit:Elle est bien bonne celle là!!!!!!! Je ne sais pas... j'ai pas gouté... C'est mon dernier écran! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 S.Snake a écrit:TiChIa a écrit:Elle est bien bonne celle là!!!!!!! Je ne sais pas... j'ai pas gouté... C'est mon dernier écran! à tantote..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Solid 1 - 0 Laeti A tantôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 S.Snake a écrit:Solid 1 - 0 Laeti A tantôt Je suis pas ici pr casser mon n'amoureux mwa :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 TiChIa a écrit:S.Snake a écrit:Solid 1 - 0 Laeti A tantôt Je suis pas ici pr casser mon n'amoureux mwa :8: Non et t'éssaie de faire quoi là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 S.Snake a écrit:TiChIa a écrit:S.Snake a écrit:Solid 1 - 0 Laeti A tantôt Je suis pas ici pr casser mon n'amoureux mwa :8: Non et t'éssaie de faire quoi là mdr sa pue le cassage vs saver ces pour un sujet sur la new bande ici :8: pas sur du cassage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 <DAA-30> keikei a écrit:S.Snake a écrit:TiChIa a écrit:S.Snake a écrit:Solid 1 - 0 Laeti A tantôt Je suis pas ici pr casser mon n'amoureux mwa :8: Non et t'éssaie de faire quoi là mdr sa pue le cassage vs saver ces pour un sujet sur la new bande ici :8: pas sur du cassage Toi ta geule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 S.Snake a écrit:<DAA-30> keikei a écrit:S.Snake a écrit:TiChIa a écrit:S.Snake a écrit:Solid 1 - 0 Laeti A tantôt Je suis pas ici pr casser mon n'amoureux mwa :8: Non et t'éssaie de faire quoi là mdr sa pue le cassage vs saver ces pour un sujet sur la new bande ici :8: pas sur du cassage Toi ta geule!!! ok fais le malin je vasi basculer du coter obscure de la force et tu sais ou tu vas l'avoir le sabre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Tu sais pas lire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 5 janvier 2006 S.Snake a écrit: Donc voilà V-Ro moi je suis toi j'attend de voir!!!!!!!!!!!!!! ok merci pr l'info....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 S.Snake a écrit:Tu sais pas lire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 jeef a écrit:nico et sonia qui debande attention les yeux :pafsabrice: je serai malheureuse si sa arriverai vraiement :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites