Dblokman1 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 avec nemesis lol!!! bon les gars ce coup ci c la bonne de bonne!!! a dans 1 mois z allez me manquer mdrrrrr vont etre longue les soirée daa un jour accro toujours!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 DblokMan a écrit: avec nemesis lol!!! bon les gars ce coup ci c la bonne de bonne!!! a dans 1 mois z allez me manquer mdrrrrr vont etre longue les soirée daa un jour accro toujours!!!!!!!!!!!!!!!!!! toi aussi dblockkouuninnettt tu vas nous manqué fais attention a toi sort couvert bahh ui il fais froid quand meme met une veste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 ppfff mauvaise journée Dblok s'en va pour un mois et eu a accident de voiture today j'vais me recoucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 abi a écrit:ppfff mauvaise journée Dblok s'en va pour un mois et eu a accident de voiture today j'vais me recoucher qu' tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 ben un mec ma couper la priorité pas cool mais bon il a plus de dégat que moi ca fesait trop mal au coeur une bmw cabrio moi c'est la haine parce que j'avais ma puce dans la voiture surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites