Dblokman1 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 ben oui voila vendredi je part dans mon trou perdu! j ai sonné a belgacom,j en ai 225 euro d installation internet la bas et il vienne mettre sa le 2 fevrier (y a interet a economiser le dblok mdrr) donc si tout va bien on se revois le 2 fevrier en direct de mon trou perdu!!! d ici la passé de bonne vacance sans moi mdrrrrrrrrr(va etre plus calme le forum sans le gros con dblok!!!) mdrrrrr wazzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaa+++++++++++++++ ceux qui ont besoin = dou12killcar@hotmail.com a++++++ :8: :88: :mdr3: :mdr3: :a47: :eusa_clap: :eusa_dance: :icon_salu: :Peekaboo: :jaimepastageul :newdujour: :brice: et enfin pour finir loin de vous,z allez me manquer bande de ptits cons et ptites connes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 j'trouve pas les mots reviens nous vite ce sera triste sans toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 a fonddddddddddddddddddd grouilllle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 ptain allé grouille toi ma biche et bon demenagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Lol ... Quoi tu demenage ? ou tu prends des vacs dans ta 2eme residence ... Pi mdr pour le 02/01 ... ca m'etonnerait qu'il soit la a temps le technicien car on bossait que la moitié de la journée ... Puis vu le retard, enfin qui sait t'as ptet bcp de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Moi je dis à bientôt m'fi... Tout de façon si on fait quelque chose te sonnerais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 ok les gars facon moi y ont interet a ce bouger car belgacom c un numero gratis...et si y a du retard je vais les harceler 3000x le 0800 33 800 par jour y vont etre a bout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 au revoir dblokkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 DblokMan a écrit:ok les gars facon moi y ont interet a ce bouger car belgacom c un numero gratis...et si y a du retard je vais les harceler 3000x le 0800 33 800 par jour y vont etre a bout!!!! J ferai avec toi.. Mais j'ai l impression que ça a chnagé chez belgacom... Regarde moi 3 jours pour m'activer c'est rapide et chez les autres fallait 4 mois!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 ici y doivent venir tout tirer,j ai pas de ligne telephone etc,lundi ils m apportent le modem etc et le 2 fevrier si tout va bien il tirer les cable et de la j installe sur le pc vu que je suis une biroute la dedans sa va core etre du booooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 DblokMan a écrit:ici y doivent venir tout tirer,j ai pas de ligne telephone etc,lundi ils m apportent le modem etc et le 2 fevrier si tout va bien il tirer les cable et de la j installe sur le pc vu que je suis une biroute la dedans sa va core etre du booooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 abi a écrit:j'trouve pas les mots reviens nous vite ce sera triste sans toi !! mdrrrrr qué folle avec toi y ont pas fini de se marrer!!!!!!!!!!!! jte laisse ma place en attendant mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 mais tu sais qu tu es irremplacable rémy je tenterais d'etre bonne non mééé hoooooo tu veut pas que j'vende des gauffres aussi bon sérieux commence a harceler belgacom car si le 2 tu as pas le net tout le forum descent chez toi bisous mon double recycler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 et revien nous vite car le forum sera moin amusant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 a bientot Dblok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 bande de fou!!! euh Brigitte bardot elle se calme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 mdrrrrrrrrrrrr arrete avec brigite veuxxxxx tu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 brigiteuuuu bardooooot bardoooottt..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 moi je dit la soupe a l oignon msieu et pas l anti buer a l oignon ça marche pas mais niveau echappement ça degomme la soupe :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 essaye de trouver un resau wiffi a portee et tu squatt la connexion du voisin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 oui perso j en connais un qui fait ça avec mon voisin je dirais po de nom lol mm deuxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 non j aime pas faire sa lool je prefere payer de ma poche!!! non serieux je prefere pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 mdrrrrrrrrrr pourtant tu serai etoçnner lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 vous moquer pas j'arrive pas a bloquer mon réseau et un de mes voisin pompe sur mon compte j'suis degoutée bon pour rémy : c'est qui cette brigitte bardot ha la la il est obsédé pas ste blonde va a la madrague j't'ai dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 demande a un expert alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 oué ta raison lol cherche tueur a gage pour voisin encombrant et taxi direction madrague pour dblok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 ouiiiiiii mais ça pas facile lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 ben on ma dis qu'il fallais le cd qui va avec mon routteur mais j'l'ai trop bien ranger :s j'suis dans la memerde mais ca va quand j'trouve le voisin je sais ou j'suis mettrais le cable réseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 voilaaaaaaaaaaaa elleeeeeeee a ranger moi perso c est tj ranger je sais ou tout es sauf une chose ........................................................... mon cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 ben ca va te plain pas moi le seul neurone que j'avais j'l'ai perdu en accouchant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 oui j ai remarquerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr enfin j espere que la science fera bientot cref de cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 oué mais y'a des prioritaire sur la liste atta j'te l'envoie : - DBLOKMAN - JEEF - FABRISAXO - SEBA - MIN00U - SOLID et seulement fin de liste _ ABI avec mention ( aquérir mini cerveau cause perturbation) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 en effet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 c rien je serai pas la longtemps le classement va bouger avec abi en 1ere place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 DblokMan a écrit:c rien je serai pas la longtemps le classement va bouger avec abi en 1ere place En parlant de ça... je vais refaire le top histoire de voir ou ça en est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 heu non DBLOK avant de vous r'attrapper j'suis un diesiel faut le temps que j'demare mais j'ai le temps puis en ce moment je dors sur place mais j'vais essayer de rentré dans le classement j'aime les défits SOLID tu pourais pas commencer les classements en commençant par les plus mauvais posteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 au lit aussi t es un diesel????? brigiteuuuuu bardooooootttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 mdrrrrrrrrrrrrrr faut l temps que l huile demare pour les friteeeeeeee lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 mdr oui rémy j'suis dure au démarage mais je dure, je dureeeeeeee kilométrage ilimité mais tout les chauffeurs ne savent pas conduire les diesels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 sa va moi sa roule et demarre au quart de tour meme en hiver,tracasse c est l age qui fais sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 BON BEN ce ci c la bonne!!! je demonte le pc,vire la connection et le fou dans la bagnole... a dans 1 bon mois tout le monde................ et d ici la portez vous bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 c'est long un mois @ très bientot tu va nous manquer meme si on fond ca va faire des vacances trèssssss calme mais bon va nous manquer notre ti DBLOK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 m en fout l voit demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 ppfff et moi je pue ?? ben bien jouée bonjour l'amitiée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 allais on va tous chanter en coeur pour DBLOK : on change les paroles des adieu monsieur le proffesseur par adieu monsieur le Dblokeur Les tuneurs font une farandole Et le vieux dblok est tout ému : Demain, il va quitter son cher forum. Sur ce classement , il ne montera plus. {Refrain:} Adieu, monsieur le Dblokeur On ne vous oubliera jamais Et tout au fond de notre cœur, Ces mots sont écrits sur un kit. Nous vous offrons ces quelques mots Pour dire combien on vous aimait. On ne vous oubliera jamais. Adieu, monsieur le Dblokeur Une larme est tombée sur sa main. Seul, dans la caisse, il s'est assis. Il en a vu défiler, des gamins Qu'il a aimés tout au long des meetings. {Refrain} De beaux prix sont remis aux tuneurs. Tous les discours sont terminés. Sous le forum,les tuneurs se levent Une dernière fois les tuneurs vont chanter : {Refrain} hééééé j'suis bonne quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 merciiii les gars sa me donne encore moins envie de partir g encore un peu de repis jusque +-18h... mais bon je vais faire les soldes avec ma miss!!!! ptain la chanson terrip sa va voler sur mon sky sa!!!!!!!!!!!merci abiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 abi a écrit:allais on va tous chanter en coeur pour DBLOK : on change les paroles des adieu monsieur le proffesseur par adieu monsieur le Dblokeur Les tuneurs font une farandole Et le vieux dblok est tout ému : Demain, il va quitter son cher forum. Sur ce classement , il ne montera plus. {Refrain:} Adieu, monsieur le Dblokeur On ne vous oubliera jamais Et tout au fond de notre cœur, Ces mots sont écrits sur un kit. Nous vous offrons ces quelques mots Pour dire combien on vous aimait. On ne vous oubliera jamais. Adieu, monsieur le Dblokeur Une larme est tombée sur sa main. Seul, dans la caisse, il s'est assis. Il en a vu défiler, des gamins Qu'il a aimés tout au long des meetings. {Refrain} De beaux prix sont remis aux tuneurs. Tous les discours sont terminés. Sous le forum,les tuneurs se levent Une dernière fois les tuneurs vont chanter : {Refrain} hééééé j'suis bonne quand meme mdrrr exellent la chanson pour ce qui es que tu es bonne sa je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites