boss11 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Phoenix a écrit:magnifique la couleur allez plus vite plus vite elle cartonne voilaaaaaa fini :8: je vous laisse découvrir tout ça en photos je referai des photos demain dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 elle est terrible, tu travail vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss11 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Merci pour vos commentaires voila les photos de journnee Dommage qu’il manque un peu de soleil pour voir mieux la couleur piffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 magnifique rien a dire vous faites quand une vrai voiture ..... une citroen c2 par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 TERRRRRRRRRRRRRIIIIIIIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin1311 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 j'suis dans le love ... C'est nikel comme taf !!! féliciation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 maurice lappin a écrit:magnifique rien a dire vous faites quand une vrai voiture ..... une citroen c2 par exemple c'est quoi une C2 ? moi j'dis terrible, mais vous avez jamais penser a teinté les vitres ? je sais pas si y a moyen (ptetre verni, ou vinyl, j'c pas) fin terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss11 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 ced (tuning-design) a écrit:maurice lappin a écrit:magnifique rien a dire vous faites quand une vrai voiture ..... une citroen c2 par exemple c'est quoi une C2 ? moi j'dis terrible, mais vous avez jamais penser a teinté les vitres ? je sais pas si y a moyen (ptetre verni, ou vinyl, j'c pas) fin terrible rien plus facile pour les vitres un coup bombe mais le problème tu voit plus a l’intérieur sur ma golf noir je ver les mettre noir. Quant elle sera changer de couleur A suivre pour la C2 avoir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites