boss11 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Alors voici mon nouveau projet toujours une Golf 5 Bburago... 1/18 Je vin de commence a supprimer les Baguette de pc av et de porte plus écusson Alors voilà les modif au niveau du capot : lissage complet plus ajoute de deux prises d'air Pc av couper mais je cherche des ide ?????? Les photos son un peux plus sombre mais je les refais plus tare avec mon décor blanc Le capot n’est pas fini ????? bonne année 2006 a toussssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 chapeu boss je sent qu'elle va faire mal celle la lol continue a nous informez des preparations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss11 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Voilà les news de la golf Je vient de fabrique mon pc av avec de la carte Voilà je file mettre le mastic. on vas voir se que sa vas donner lol:10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 euhh d'accord , super idée le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss11 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 bbay a écrit:euhh d'accord , super idée le pc merci on vas voir avec le mastic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss11 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Voilà le résulta avec le mastic Voilà +- le résulta après avoir un peu poncer Je vais mettre une couche de mastic de finition, pour voir le résulta puis une couche de surfacer Puis couper les morceaux de carte en trop a l’intérieur pour les prises d'air Voilà le capot je vais le finir il la quelque défaut. :niark: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 magnifique boulot pour ton pare choc c'est une belle idée et en plus sa donne chapeau a toi l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 tres bo et quelle patiente j aimerais faire la meme chose mais j ai pas le courage je sens qu en plein milieu j abandonnerais tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 ooo alé lappinou en + ya des C2 en 1/18 :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 bbay a écrit:ooo alé lappinou en + ya des C2 en 1/18 :p je sais j en ai une depuis 2 semaines et tjs po le courage de la commencer ( je la ferias surement pdt que ma toto sera en carrosserie chez zen car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 a la bonne heure lol ravi ke tu prenne une decision censé et pleine d'esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss11 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 maurice lappin a écrit:tres bo et quelle patiente j aimerais faire la meme chose mais j ai pas le courage je sens qu en plein milieu j abandonnerais tout merci pour les com :mdr3: Pas pour moi sa me calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss11 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Voilà des nouvelles de la golf Après une petite journée de travail le pc av est mis en surfacer Pour le pc ar Fabrication en carte et quelques trucs de récup Je lui et fait un petit style de ouf il n’est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 alors la boss tu m'épatte franchement je savais pas que sa marchais aussi bien les cartes la je reste sur le PEtite question a tu deja idée de ta couleur car avec un pare choc ainsi faut une couleur qui flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 symetrie po fort bonne sinon bon projet en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 tres bo en tout cas on sait ce que tu mange " hourrah " repas complet " dis t aurais pas vu ma carte visa gold par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss11 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Phoenix a écrit:alors la boss tu m'épatte franchement je savais pas que sa marchais aussi bien les cartes la je reste sur le PEtite question a tu deja idée de ta couleur car avec un pare choc ainsi faut une couleur qui flash oui la couleur vas flachéééééééééééééééééééé Je vient modifier le pc ar un petit look de ouf pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss11 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 oup les photo Après plusieurs essai voilà le pc arrière Je lui ai fais un style comme je l’ai remarqué dans un magasine .je trouve que sa donne bien avec le pc avant qu’en pensez vous ???. J’ai juste mi les sorties de pot pour voir se que sa allais donner mais je changerai certainement !!! Mais se n’est pas encore fini ………….. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 pas mal le pare choc arrière mais bon ce que j'aime vraiment pas c les pot d'échappement sa fais usine je trouvr comme un poel a charbon enfin c mon avis les pot j'aime pas mais sinon l'idée du pare choc est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAD RIDER1 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 l idée est tres bonne pour le pc ar mais les pot sa donne pas trop par contre les jantes j adore de trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss11 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 merci pour vos com Après encore plusieurs essais voilà le pc arrière Je lui ai fais un style plus soft. Mais il a encor du travail dessus Que pence vous du pc ????? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 pare choc plus sobre et de bon gout mais change pas trop souvent de pare choc lol t'aura plus de mastic pour finir continue comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 moi j aime bien coomme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss11 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Voilà Les modifications apportées J’ai remonté de 2mm la voiture pour faire une peu plus réaliste Je viens de finir le pc ar Et les jupes je viens de mettre une petite couche de surfacer Quelques défauts sur la jupe on vas bien poncer le tout Place a la finition !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAD RIDER1 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 c clair l ar va bcp mieux avec le pc avant bon taf vivement la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 c'est vrai que sa donne mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss11 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Merci pour les com Voilà quelques photos de la Mise a jour J’ai poncé le surfacer pour bouger tous les défauts Je viens de mettre une petite couche de blanc histoire de voir un peu plus les défauts sur l’ensemble de la carrosserie Samedi je commence à poncer le blanc pour la prépa des couleurs finales Place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 je reste sur le cu elle est trop blele ta golf j'adore n blanc elle dechire tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 limite tu fais un bo blanc , elle pete bien jolie pc arriere !! bravo et sinon ben tres mignone , je sais pas quoi dire :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 nikelllll fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss11 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Salut à tous je viens de finir les sortie de pot Voilà quelques photos de l’ensemble Et Merci pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Put** TRop beau ca fait trop réaliste. Bonne continuation elle est superbe ta golf boss J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 elle est trop belle mon gars je comprend mtn ton pseudo boss en preparation Félicitation mon gars elle cartonne grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.Corp 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 2eme réa qui dépasse toutes celle que j'ai déja pu voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss11 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Merçi encore de vos messages.... Je cal un peu sur une couleur je ne trouve pas la teinte que je désire je devient un peu fou Je viens de faire 10 teste et toujours pas trouver le ton mdr demain je recomence les test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 pq pas un orange nacré vert sa pourrai donner comme couleur non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 laisse le faire fiiiiiiiiiii la surprise n en sera que + grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 jeef a écrit:laisse le faire fiiiiiiiiiii la surprise n en sera que + grande ta raison jeef mais j'ai hate de la voir terminée car elle est bien realisée et en meme temps je lui donne des idée pour finir encore plus vite :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss11 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Phoenix a écrit:pq pas un orange nacré vert sa pourrai donner comme couleur non?? ahhhhhhh voilà un indice Entre ces deux couleurs là Le test est +- réussi je vais pouvoir la commence bientôt merci pour les com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 la 1ereeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 jeef a écrit:la 1ereeeeeeee a c qui qui avait raison pour l'orange :8: Premiere aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss11 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Merci pour vos commentaires voila les phares avec le fond noir Les nouvelles La couleur est finie elle sèche Une petit sono bien cool pour la golf Place au coffre mise en place de deux caissons Voilà le résulta avec le mastic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss11 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 voila quelques photo de la peinture il ne réste une couche de verni pour finir le tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 magnifique la couleur allez plus vite plus vite elle cartonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 wiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites