Pouls 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 l'election de miss belgique qu'est ce que vous en pensez ????? non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Moi j'suis sure t'as tes chances!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 3 janvier 2006 comme tu me pique mes fotos et ke tu me le dis mm pas................... je porte plainte contre toi je dem mes droit d'auteur!!!!............ t'es tte belle ma cherie...hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 méééé terrippppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu si les daa font partie du jury y'a peut etre moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 tu es trop belle mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 jpeux n'avoir un autographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot1 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 comme t belle ma "Pouls" Moi tu peux etre sur je vote pour toi mais tu te rase avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 GAGLI a écrit:méééé terrippppp ca y est gagli est amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 mais attention je peux me battre aussi.... suis forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 3 janvier 2006 notre miss a homis de ns dire k'elle avait tourner qq films.....la voici avec son superbe tablier et son ti fouet!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 beuhh si c sa le show sexy du meeting le 2 avril j'y vais pas mais je vote pour toi au concour lol tapez 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 3 janvier 2006 bbay a écrit:beuhh si c sa le show sexy du meeting le 2 avril j'y vais pas et encore t'as vu le string......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 pfff je vais detesté les shows sexy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 3 janvier 2006 <DAA-08>véro a écrit:notre miss a homis de ns dire k'elle avait tourner qq films.....la voici avec son superbe tablier et son ti fouet!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr3: que de la gueule d'aller comme ca au salon de l auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 ca y es il est bon a gazerrrrrrrrrrr ouvrez les vannessssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 super sex comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 ne regoler po je serai peut etre elue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Psy4 a écrit:<DAA-08>véro a écrit:notre miss a homis de ns dire k'elle avait tourner qq films.....la voici avec son superbe tablier et son ti fouet!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr3: que de la gueule d'aller comme ca au salon de l auto... ca c''est mal me connaitre.... suis capable... demande au autre rien ne me derange ...l'année passer j'ai meme fait l'homme sandwich pour la pub d'un meeting a didier sur un meeting la ou ils ne voulais po le voir .... tout le monde me regardais de travers mais m'enfou lol..... donc y a po de lezard..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Sur le podium le 2 avril pourquoi pas çà le ferait non!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Sur et certain que je vote pour toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 méééééé on se moke pas de ma princesse pouls'ette tu déchire comme sa vero t'en a de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 mé que t es belllllllleeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 DblokMan a écrit:mé que t es belllllllleeeeeeeeeeeeeeee Tu peux parler toi... T as presque la même photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 ki moi????? ou sa????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 dans ton ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 S.Snake a écrit:Sur le podium le 2 avril pourquoi pas çà le ferait non!!!!! Chiche!!!! et moi jme deguise en madame de fontenay!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 DblokMan a écrit:ki moi????? ou sa????? en voila une parmi d autres mon ptit deblok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 T'auras pas beaucoup à faire pour ressembler à madame de fontenay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 S.Snake a écrit:T'auras pas beaucoup à faire pour ressembler à madame de fontenay manque le chapeau les seins et les rides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 maurice lappin a écrit:S.Snake a écrit:T'auras pas beaucoup à faire pour ressembler à madame de fontenay manque le chapeau les seins et les rides No no juste le chapeau... Le reste il à déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 S.Snake a écrit:maurice lappin a écrit:S.Snake a écrit:T'auras pas beaucoup à faire pour ressembler à madame de fontenay manque le chapeau les seins et les rides No no juste le chapeau... Le reste il à déjà... oh le mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 on s comprend on s comprend... C'est pour les mises à jours ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 moi j'trouve que solid ferai mieux defontnay lol le visage resemble plus et dblok cette année c'est les maillot deux piece pour le defiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 ca ne me derange absolument po por le 02 avril sur le podium.... je suis pret(e) a tous moi lol.... ce serait terrible minoou et moi ....lol a mediter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 4 janvier 2006 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oh lala ca va etre de tte beaute tt ca.................. :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 on ne pourra manquer ça sous aucun prétexte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 4 janvier 2006 atta c clair je vais recharger mon stocke de piles vider la carte memoire de mon numerique pr faire tt plein de fotos................. ki sais ca vaudra p e de l'or un jour.................... :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 au moin ca apportera du monde au premier meeting du DAATEAM..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Z êtes sur que sa va ramener du monde ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 4 janvier 2006 :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Trop trop sex mwa je suis present le 2 avril tu me fais trop craquer Oups mais ou es donc tombée la savonette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 moi aussi je veux voire didju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites