Darkelf 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 qui sais patiner ? vous voulez pas aller tous patiner une fois :eusa_dance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 darkelf a écrit:qui sais patiner ? vous voulez pas aller tous patiner une fois :eusa_dance: Sabrice avait déjà lancé l'idée... Tout le monde était d'accord mais ça ne sait jamais fais... Laisse tomber y a pas encore de patin tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkelf 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 jms vu ss nouvelle enfin je dis tj le fond de mon idée c'est le 25 février l'après midi pour le carnaval plus de 10 pers c 3.10€ et on a une surprise si on est deguisé Faut de l'autorité partout lol sinon les gens sont endormis (je ne dit pas ca contre qqn) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 moi si je viens je regarde seulement parce que je suis la copie de bambi en pire sur la glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites