S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 >PATIENCE - La bestiole… >Un gars vivant seul, décida un jour que sa vie serait moins monotone >s'il avait une bestiole quelconque pour lui tenir compagnie. Alors >il est allé dans un de ces magasins pour animaux et a demande ce >qu'il y avait comme être peu commun. Apres un certain temps il >arriva à la conclusion que l'idéal serait un mille pattes... >C'est vrai, une bestiole avec 1000 pieds c'est vraiment peu >commun...Il emporte donc son mille pattes dans une petite boite >blanche qu'il prit soin de placer dans un coin tranquille a l'abri >de la chaleur. Il se dit alors que la meilleure chose à faire pour >fêter son arrivée serait de l'emmener dans un bar se boire une >mousse. >Il demande à son mille-pattes : >« Tu veux aller au Frank's prendre une bière? >Pas de réponse... ce qui l'énerve un peu! Il attend un peu puis >redemande: >"Bon alors, tu veux aller au Frank's prendre une bière?" >Toujours pas de réponse. Il attend encore un peu se demandant >pourquoi son, petit mille-pattes ne répondait pas...Déjà bien agacé, >il lui relance BORDEL, TU VIENS BOIRE UNE MOUSSE OUI OU MERDE!!! " >Alors une petite voix sortant de la boite blanche, se fit entendre >disant: >PUTAIN, MAIS TA GUEULE, j'avais compris ! Je mets mes pompes !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkelf 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Mignonne dis donc :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 :a47: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites