S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Bonjour mon coeur, c'est papa au téléphone.... Tu peux me passer maman? - Ze peux pas, elle est à l'étaze dans sa chambre avec oncle David. Bref silence . - Mais ma chérie, tu n'a pas d'oncle David ! - Si, si, il est dans la chambre avec maman ! - Bien, OK, bon, alors, voila ce que je veux que tu fasses :pose le téléphone, cours en haut, frappe à la porte de la chambre, et crie à maman et oncle David que la voiture de papa vient de rentrer dans le garage.... - D'accord papa ... Quelques secondes plus tard, la fillette revient au téléphone. - Z'ai fait ce que tu m'a dit, papa. - Et qu'est-ce qui s'est passé ? - Ben, maman s'est mise à crier, à sauter hors du lit toute nue, elle s'est mise à courir partout, elle a glissé sur le tapis, elle est tombée par la fenêtre, et maintenant elle est toute morte ! - Oh mon Dieu ! mon Dieu ! mon Dieu ! ... Et oncle David ? - Ben, il a sauté hors du lit tout nu, s'est mis à courir partout, puis il a sauté par la fenêtre de derrière dans la piscine ... Mais il a oublié que le week-end dernier, tu avais vidé la piscine pour la nettoyer, et maintenant il est tout mort lui aussi ... Long silence ... Puis papa dit : - La piscine ? Quelle piscine ? Je ne suis pas au 01.45.74.69.69 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot1 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites