Invité Psy4 Posté(e) le 2 janvier 2006 Pas de commentaires les images parlent d'elle mêmes ! Je la trouve vraiment magnifique ! On me dit t'as le choix entre une 350z de base ou cette mk1, j'hésites même pas, je prends la mk1 ( enfin j essaie quand même la 350 hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 moi aussi j'adore ces voiture la et en plus mon carrosier est proprietere de 3 golf gti magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 SUPERBE !!! Du travail de dingue,tu as vu la propreté moteur et le montage !!! Waouwwwwwwww ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 magnifique, ya un site vw allemand que je parcours chaque jour, et que tu parcourera aussi mnt lol: www.vwhome.de le mec va a des représentation vw, ya tjr de superbe caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 magnifique deja vue mais toujours aussi belle a revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites