Darkelf 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 Ma prof m'a demandé de refléchir au thème que j'allais faire en fin d'année pour mon body painting. Et en cherchant, je me suis dis "Merde, j'ai encore personne et on va commencer les essais à la rentrée." Alors, il me faut une modèle body painting et donc faut qu'elle ne soit pas pudique et que elle soit physiquement bien. Ps : Il ne me faut pas un mec. Vous ne verrez pas les autres modèles en string. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 darkelf a écrit:Ma prof m'a demandé de refléchir au thème que j'allais faire en fin d'année pour mon body painting. Et en cherchant, je me suis dis "Merde, j'ai encore personne et on va commencer les essais à la rentrée." Alors, il me faut une modèle body painting et donc faut qu'elle ne soit pas pudique et que elle soit physiquement bien. Ps : Il ne me faut pas un mec. Vous ne verrez pas les autres modèles en string. moi je veux bien..... ....venir admiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 1 janvier 2006 Essayez de respecter ce poste un petit peu histoire qu'on lui trouve un modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkelf 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 merci et op il revien au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 derniere petit hs apres j'arrete pour dire que j'etais serieux fin bonne continuation dans tes etudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites