TonTon DAA 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 bonjour à tous , voila moi je voulais vous dire merci a tous pour cette bonne soirée , merci d'etre venu, merci a jeef,mounche dblok pour le ptit coup de main en fin de soirée, merci aussi a TiFul et merci a vous d'etre venu passer la soirée en notre compagnie. J'espere que vous avez bien manger que tout vous a plus et pq pas rendez vous dans 1an.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 Devil a écrit:bonjour à tous , voila moi je voulais vous dire merci a tous pour cette bonne soirée , merci d'etre venu, merci a jeef,mounche dblok pour le ptit coup de main en fin de soirée, merci aussi a TiFul et merci a vous d'etre venu passer la soirée en notre compagnie. J'espere que vous avez bien manger que tout vous a plus et pq pas rendez vous dans 1an.... Tout est résumé sur www.daateam.com et oui 210 photos on line le même jour... je sais Min00u une mise à jour!!! TG.... Allez amusez vous bien à regarder les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 mmméééé deja.....terrrippp ça Merci aussi a Darkelf pour son coup de main... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkelf 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 Devil a écrit:mmméééé deja.....terrrippp ça Merci aussi a Darkelf pour son coup de main... Ya po de prob la porchaine x, si c po aussi loin vous aiderais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 Devil a écrit:mmméééé deja.....terrrippp ça Merci aussi a Darkelf pour son coup de main... Si les peches au thon fon bande t'imagine pas se que sa lui ai passer par la tete ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkelf 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 Mecheman a écrit:Devil a écrit:mmméééé deja.....terrrippp ça Merci aussi a Darkelf pour son coup de main... Si les peches au thon fon bande t'imagine pas se que sa lui ai passer par la tete ...... j'ai pas compris ta feinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 darkelf a écrit:Mecheman a écrit:Devil a écrit:mmméééé deja.....terrrippp ça Merci aussi a Darkelf pour son coup de main... Si les peches au thon fon bande t'imagine pas se que sa lui ai passer par la tete ...... j'ai pas compris ta feinte Atta que les effets disparesse tu va comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 quel effets lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 Merci a solid pour le sms, ca ma fé plaisir, jai pas su répondre hélas, javé dja plus de crédit! Alors voila jvous souhaite une bonne année a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 trop fort le cul de dblock et la tete de jeef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 Merci a vous pour cette soirée et com Devil pi etre qu'on remettra ca l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 pas de probleme pour moi ke serais au rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 S.Snake a écrit:Devil a écrit:bonjour à tous , voila moi je voulais vous dire merci a tous pour cette bonne soirée , merci d'etre venu, merci a jeef,mounche dblok pour le ptit coup de main en fin de soirée, merci aussi a TiFul et merci a vous d'etre venu passer la soirée en notre compagnie. J'espere que vous avez bien manger que tout vous a plus et pq pas rendez vous dans 1an.... Tout est résumé sur www.daateam.com et oui 210 photos on line le même jour... je sais Min00u une mise à jour!!! TG.... Allez amusez vous bien à regarder les photos... j'y crois pas!!! deja 3 mises a jour en 2006.... profitez-en... yen aura pas bcp... c juste le contre coup des fetes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 nous aussi on c est bien amuser dommage qu il manquait des amis du daa mais sa ete une belle soirée et la boufffffeeeeeeeeeee etais bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiLL09 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 superrrr merci devil pour la bouff (j'en ai eu pour 3 jours ) merci pour les tofs aussi (chez pas ki) et à l'année prochaiiiiiine http://solidsnake.cledunet.com/y2k6_daa/years_y2k6_daateam100.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 wiLL a écrit:merci pour les tofs aussi (chez pas ki) c'est moua hein!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites