Nemesis1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 bonjour j'en demande un peu d'eclairement de ma lanterne pour certain car cette nuit vers 2h +-, j'etais sur le pc quand il y a eu un choc on aurai dis la porte d'entrée ou celle du garage comme si quelqu'un avais tapé dessus a la masse et 3sec apres la sonnete qui allai et en regardant a la fenetre j'entendai une alarme mais vraiment a volume tres tres bas bon meme pas eu le temp de descendre tout de suite j'ai du attendre mon beau pere 5min pour descendre no comment...donc nous sommes allé voir mais pas un chat dehors ni sur la route alors je me demande un peu quoi, sa plus quelques bruit bizard mais sans importance apparament, alors voila quesque cela aurais t'il pu etre car la je seche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 faut arreter la moquette m'fi. bon serieusement, il peut y avoir plein de trucs, du style quelqun clape sa porte de voiture, de l'humidité dans ton bouton de sonette enfin bien souvent, les solutions les plus simples sont les meilleures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 c'était Clara Morgane qui venait te faire coucou... mais comme t'as pas été assez vite pour descendre... bein elle est allé chez le voisin... voila tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polomazout1 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 ta cas apelle fox mulder et dana scully !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 Qu'elle est ton film d'hooreur preféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 et voila encore un truc serieux qui part en couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 Nemesis a écrit:et voila encore un truc serieux qui part en couille Mais non il essaie de te dire de pas te prendre la tête m'fi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 reste zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn c est rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 Moi je sais c'etait des FANTOMES.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 faut pas ce tracasser si ont commence comme ça ont en fini + jamais alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 Min00u a écrit:c'était Clara Morgane qui venait te faire coucou... mais comme t'as pas été assez vite pour descendre... bein elle est allé chez le voisin... voila tout... non elle est venue chez moi !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites