Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nemesis1111

keke trucs bizard

Messages recommandés

bonjour j'en demande un peu d'eclairement de ma lanterne pour certain car cette nuit vers 2h +-, j'etais sur le pc quand il y a eu un choc on aurai dis la porte d'entrée ou celle du garage comme si quelqu'un avais tapé dessus a la masse et 3sec apres la sonnete qui allai et en regardant a la fenetre j'entendai une alarme mais vraiment a volume tres tres bas bon meme pas eu le temp de descendre tout de suite j'ai du attendre mon beau pere 5min pour descendre no comment...donc nous sommes allé voir mais pas un chat dehors ni sur la route alors je me demande un peu quoi, sa plus quelques bruit bizard mais sans importance apparament, alors voila quesque cela aurais t'il pu etre car la je seche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut arreter la moquette m'fi.


bon serieusement, il peut y avoir plein de trucs, du style quelqun clape sa porte de voiture, de l'humidité dans ton bouton de sonette enfin bien souvent, les solutions les plus simples sont les meilleures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était Clara Morgane qui venait te faire coucou... mais comme t'as pas été assez vite pour descendre... bein elle est allé chez le voisin...


voila tout... cul


mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis a écrit:
et voila encore un truc serieux qui part en couille


Mais non il essaie de te dire de pas te prendre la tête m'fi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reste zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn c est rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut pas ce tracasser si ont commence comme ça ont en fini + jamais alors 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Min00u a écrit:
c'était Clara Morgane qui venait te faire coucou... mais comme t'as pas été assez vite pour descendre... bein elle est allé chez le voisin...


voila tout... cul


mdr

non elle est venue chez moi !!!!!!!! mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...