Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BAD RIDER1

probleme avec msn!!!

Messages recommandés

ben voila deja hier soir g jamais reussi a me connecté a internet maintanant ca ca va mais msn plus rien kan j l ouvre g meme plus mon adresse et mon mot de passe et y veut pas s ouvrir est ke c est la meme chose chez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca arrive de temps en temps... ya +- 5.000.000 d'utilisateurs msn... alors parfois, quand yen a de trop ca déconne un peu.... mais c toujours que temporaire...

no stress ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais j vois se ke tu veux dire kan c est surchargé tu recoit 1 message impossible d vous connecté...... mais ici c est assez bizard car kan tu ouvre la page pour te connecté g meme plus mon image perso affiché mon adresse n y est plus et le mot de passe non plus ici j viens d essayé avec l adresse de mon frere sa va pas non.enfin sa ira p etre tantot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a persone ki a deja se probleme la??? g tous essayé desintaler le retelechargé sur le site msn rien n y fais j arrive tjs pas bordel!!!! frockepas contentpas content j utilise la version 7.5 de msn.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j ai enfin reussi g reinatalé la version 7.0 et sa martche aparerment c est la 7.5 ki foire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a beaucoup de bug avec les version superieur a la 6.2, des deconnections soudaines, des impossibilité de ce connecté ou bien simplement les contacts qui ne recoivents pas tout les messages, pourquoi sa arrive a certain et non a d'autres je n'en sais rien du tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai la 7.5 boosté avec du msn+

ben sa roule bien cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbay a écrit:
moi j'ai la 7.5 boosté avec du msn+

ben sa roule bien cool

ben j avais sa aussi et depuis vendredi elle a foiré a mort alors ke g pas de virus et g beau la retechargé sur des site differnt elle foire kan meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...