julie1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 ihihihi bein voila il est 4h29 et je suis deja connectée si ca c pas bien ptdr. suis levée depuis 4h00 car je vais travailler a 5h00 vs raconte meme pas comme je resterai bien dans mon lit enfin faut bien hein.... profitez bien de votre fin de nuit pr moi :eusa_dance: merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 bijour misssssssssssssssssssssssssssssssss bonne merdeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 julie a écrit:ihihihi bein voila il est 4h29 et je suis deja connectée si ca c pas bien ptdr. suis levée depuis 4h00 car je vais travailler a 5h00 vs raconte meme pas comme je resterai bien dans mon lit enfin faut bien hein.... profitez bien de votre fin de nuit pr moi :eusa_dance: merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a tantot Moi je fais ça tous les jours me leve a 04.00 pour partir a 05.00 et j'errive au boulot a 07.30... je te comprend tres tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 saallut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 ya plus la neichhhh ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 coucou, il est un peu plus de 14h30 et je viens a peine de me reveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 pffffffff pourri va!!! yen a qui ont de la chnace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 pff gagli jme suis levé une heure plus tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 toi tu es capable de t'etre levé maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 coucou il est presque 6h du mat, je suis rentré il y a environ 30 min, et quand je fais pipi, ca mousse comme de la biere allez savoir pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 alllllllllllllllllllllllllcoooooooooooooooliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiqueeeeeeeeeeee powaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 c'est pas de ma fauuuuuuuuuuuuuute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites