HH 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Les fêtes de fin d'années sont toujours propice aux échangent de vœux… Joie, Bonheur, Santé, Bonne Année et autre subtilité... Tuning Belgium vous souhaitera juste une chose, une seule et unique chose qui devrais en faire réfléchir plus d'un à l'aube de cette année 2006. Que cette année 2006 fasse que vous puissiez encore vivre votre passion à l'abris des futurs décisions qui seront prise durant cette année en matière de législation. Selon nous, 2006 sera une année cruciale… L'année de tout les dangers pour les Tuners que nous sommes. Aussi bien au niveau de l'organisation des futurs événements que de la réelle motivation des Tuners à se déplacer sur ceux-ci. Merci à vous tous qui nous motivés chaque jour par vos messages d'encouragements. Nous en avons bien besoin et cela nous réchauffe le cœur de savoir que notre travail est utile à quelques chose. Merci à vous… Que Saint Tuning veille sur nous. Le reste se passe ici sur TuningBelgium... http://tuningbelgium1.forumactif.com/viewtopic.forum?p=29051#29051 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 bonne année et plein de bonnes choses a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 Bonne annee !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 a mon tour je vous souhaite une merveilleuse année 2006 qui je l'espère sera pure bonheur pour vous... gros bisousssssssssssssss bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 mééééééééééé 2006..... 2005 s'est fait bouffer.... AMEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techno4u1 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 tous mes voeux pour 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 Meilleurs voeux à tous et toutes , et que tous vos souhaits se réalisent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 Bonne année à tous!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 BONNE ANNEE A TOUS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djpremium 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 Bonne année a tous et a toute et plein e bonne chose pour la saison 2006 a tres bientot Djpremium aka Rapha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 bonne annee bonne sante et bon meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's1 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 bonne et heureuse année a tous le monde :eusa_dance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 bonne année bigdid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 bonnnnnnnnnnnnne annèèèèèèèèe mi ti fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 ameeeennn et bonne année qq jours en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 4 janvier 2006 comme on dis mieux vaut tard ke jamais...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 <DAA-08>véro a écrit:comme on dis mieux vaut tard ke jamais...................... Bonne année à V-ro... et que 2006 lui apporte beaucoup de cm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 bcp c'est un petit mot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 5 janvier 2006 S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:comme on dis mieux vaut tard ke jamais...................... Bonne année à V-ro... et que 2006 lui apporte beaucoup de cm... bcp non sinon je rentrerais + ds ma fiesta.................. bonne annee 2006................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion111 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Bonne année à vous tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites